“Arnaque à la gauffre”

Classé n° 575 sur 745 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Si vous recherchez des gaufres, passez votre chemin. Cet établissement situé sur la grande place est un véritable piège à touristes. Sous des abords sympas (serveurs), le prix de la gaufre (déguelasse) que vous accompagnerez d'un supplément de chocolat chaud s'avérera être une véritable arnaque. Votre gaufre, avec l'équivalent d'une demie cuillère à café de pseudo chocolat, vous sera facturée pas moins de 10€.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Assez semblable aux autres pièges à touristes de la Grand-Place... Le menu affiché dehors ne vous est pas proposé sur la carte, les serveurs sont peu souriants... Contrairement à certains de ses voisins cependant, les portions étaient correctes. Mais bien sûr, on n'échappe pas à la bouteille d'eau à 6 euros les 50cl... Bref, à éviter sauf si vous tenez absolument à manger en face du beffroi.

Avis publié : 4 juillet 2014

Choisir un restaurant dans un site très touristique où l'offre de restauration est pléthorique est une gageure, un menu dit "belge" à 15 euros nous à séduit, croquette de fromage en entrée: produit industriel sans intérêt, le plat chaud : carbonade ou waterzoï , on a prit les deux, tout à fait correcte en quantité et en saveur, la bière en 50 cl tourne autour des 8 euros c'est pas donné, le dessert basique comme dans tout les resto du monde à ce tarif donc pour une ardoise à 41 euros à 2 en terrasse, en juillet et en plein cœur de Brugge, ça fait un rapport qualité prix tout à fait acceptable.

Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant dit "Attrape touriste", le pire est que l'on s'en doutait, peut-être voulions nous en être convaincu : chose faite !
Nous avons dû nous placer nous mêmes ! Sans un "Bonjour !"
Repas lamentable à 17,90 €.
Entrée : un gratin de moules avec une dizaine de moules qui se battaient en duel - un filet de hareng qui faisait peine à voir.
Plat : carbonade flamande...au goût suspect (rance). Beurk !
Dessert : mousse au chocolat nappée de chantilly. Au moins le dessert était passable.
Ne parlons pas du personnel francophobe : un couple de belge derrière nous (qui n'on commander qu'un simple café), on eu le droit "au tapis rouge".
Alors, cher(es) touristes... fuyez ! Loin...loin...loin...Il a d'autres petits restaurants qui en valent vraiment le coup...eux !
PS : Ce restaurant forme un trio (de truands) : "La Civière d'Or", "Au petit café" et "Brasserie 1900"...heureusement, nous ne sommes pas partis sur une civière ! (un peu d'humour quand même).

Avis publié : 4 juin 2014

de passage a bruges,nous nous sommes installé sur la terrasse de cet établissement..le service est correct.les huitres sont fraiches,mais les moules...pas évident...le verre de vin 5.10 euro beaucoup trop chere.mais la place est si belle.....

Les voyageurs ayant consulté La Civiere D'Or ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La Civiere D'Or ?