“A éviter absolument” 1 5 étoiles

La Civiere D'Or
Classé n° 446 sur 672 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le restaurant annonce des pizzas à sa carte. Après avoir demandé la garniture de la pizza au thon, le serveur nous répond que c'est une espèce de pâte au thon, que la pizza n'en est pas vraiment une. Nous avons donc rétorqué que c'est un peu "attrape touriste", ce sur quoi le serveur a dit qu'il n'aimait pas du tout notre attitude. Eh bien nous sommes donc partis. Vraiment à eviter.

Grenoble, France
“Arnaque à la gauffre”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous recherchez des gaufres, passez votre chemin. Cet établissement situé sur la grande place est un véritable piège à touristes. Sous des abords sympas (serveurs), le prix de la gaufre (déguelasse) que vous accompagnerez d'un supplément de chocolat chaud s'avérera être une véritable arnaque. Votre gaufre, avec l'équivalent d'une demie cuillère à café de pseudo chocolat, vous sera facturée pas moins de 10€.

• Visité en juillet 2014
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Assez semblable aux autres pièges à touristes de la Grand-Place... Le menu affiché dehors ne vous est pas proposé sur la carte, les serveurs sont peu souriants... Contrairement à certains de ses voisins cependant, les portions étaient correctes. Mais bien sûr, on n'échappe pas à la bouteille d'eau à 6 euros les 50cl... Bref, à éviter sauf si vous tenez absolument à manger en face du beffroi.

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Choisir un restaurant dans un site très touristique où l'offre de restauration est pléthorique est une gageure, un menu dit "belge" à 15 euros nous à séduit, croquette de fromage en entrée: produit industriel sans intérêt, le plat chaud : carbonade ou waterzoï , on a prit les deux, tout à fait correcte en quantité et en saveur, la bière en 50 cl tourne autour des 8 euros c'est pas donné, le dessert basique comme dans tout les resto du monde à ce tarif donc pour une ardoise à 41 euros à 2 en terrasse, en juillet et en plein cœur de Brugge, ça fait un rapport qualité prix tout à fait acceptable.

• Visité en juillet 2014
Lardy, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN...AU PAS DE COURSE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant dit "Attrape touriste", le pire est que l'on s'en doutait, peut-être voulions nous en être convaincu : chose faite !
Nous avons dû nous placer nous mêmes ! Sans un "Bonjour !"
Repas lamentable à 17,90 €.
Entrée : un gratin de moules avec une dizaine de moules qui se battaient en duel - un filet de hareng qui faisait peine à voir.
Plat : carbonade flamande...au goût suspect (rance). Beurk !
Dessert : mousse au chocolat nappée de chantilly. Au moins le dessert était passable.
Ne parlons pas du personnel francophobe : un couple de belge derrière nous (qui n'on commander qu'un simple café), on eu le droit "au tapis rouge".
Alors, cher(es) touristes... fuyez ! Loin...loin...loin...Il a d'autres petits restaurants qui en valent vraiment le coup...eux !
PS : Ce restaurant forme un trio (de truands) : "La Civière d'Or", "Au petit café" et "Brasserie 1900"...heureusement, nous ne sommes pas partis sur une civière ! (un peu d'humour quand même).

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Civiere D'Or ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La Civiere D'Or ? Partagez vos expériences !