“Incontournable à Ostende”
4 sur 5 bulles Avis sur CROMWELL

CROMWELL
Classé n° 31 sur 368 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tongeren, Belgique
“Incontournable à Ostende”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cette élégante brasserie-restaurant propose une cuisine française classique qui ravira autant les mangeurs de viandes que de poissons.
Le serveur, très professionnel, nous a très bien conseillé dans le vin qui accompagnait la bouillabaisse de la mer du Nord (Sauvignon, le Petit Bourgeois : 25 €), excellente et que je conseille vivement.

Visité en avril 2014

14610 Cairon
“Ambiance très cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Une cuisine généreuse servie par un personnel très professionnel et efficace,décor apaisant après beaucoup de marche!! Très agréable!!

Visité en avril 2014
tournai
“La terrasse la plus agréable d'Ostende pour déjeuner !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

La localisation : idéale, sur la place d’Ostende. Par beau temps, la terrasse est ensoleillée quasiment toute la journée ... ce qui est assez rare.
Le service : correct, le personnel est agréable
La nourriture : dès l'arrivée, on vous sert une assiette de patience composée d'un excellent pain et de rillettes. Mes saint-jacques étaient très bonnes, bien cuites. Ils proposent un menu 3 services à 39 euros. L'expresso est servi avec un petit supplément de crème fraîche.

• Visité en mars 2014
Ostende, Belgique
“Cela fait 10 ans que nous y allons, jamais déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Toujours constant depuis 10 ans, personnels à toutes attentions,nous y allons couramment et nous n'avons jamais étés mécontents.

• Visité en mars 2014
Moustier, Hainaut, Belgium
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions repéré un restau qui offrait un repas "Kreeftenfestival" à prix sympa le lundi soir à Oostende. Malheureusement, il était complet quand nous avons voulu réserver pour le soir. Une personne sur place nous a indiqué le Cromwell. Certes le prix du menu était à 58€ pour le festival d'homards mais nous avions droit à 3 demi homards préparés de manière différente, un kir royal et un dessert.
L'endroit et très joliment décoré, raffiné et plein de charme. Les serveurs sont très attentifs et aux petits soins pour vous. Les plats se sont succédés à un rythme idéal, pas trop vite ni un trop long temps de pause. Belle façon de déguster le homard de 3 façons différentes, préparation au wakame, au beurre et herbes, et enfin à la nage. Le tout suivi d'un délicieux crumble. Une agréable expérience où nous avons passé une charmante soirée.
En cadeau, nous avons reçu un "bavoir à homards" en tissu au dos duquel est imprimé le menu dégustation. Un chouette souvenir d'Oostende et de notre repas festival.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté CROMWELL ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez CROMWELL ?