“Belle découverte!”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hazard sur ce restaurant et ce fut une bien belle surprise, personnel attentionné , belle terrasse et nourriture fraîche et goûteuse. Je recommande ce restaurant! Nous y retournerons !

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Après avoir choisit ce restaurant via trip advisor et après avoir longuement hésité et bien vraiment pas déçu de ce restaurant
Mention spéciale pour la soupe de poisson et sa rouille délicieuse ainsi que les croquettes de crevettes une turie
Conseil manger pas trop avant nous etions gavé même pas pris de dessert
Seul bemol le prix pas a la portée de tous le monde mais la qualité sa ce paye je le conseil vivement pour un couple .

Avis publié : 25 avril 2014

Cette élégante brasserie-restaurant propose une cuisine française classique qui ravira autant les mangeurs de viandes que de poissons.
Le serveur, très professionnel, nous a très bien conseillé dans le vin qui accompagnait la bouillabaisse de la mer du Nord (Sauvignon, le Petit Bourgeois : 25 €), excellente et que je conseille vivement.

Avis publié : 16 avril 2014

Une cuisine généreuse servie par un personnel très professionnel et efficace,décor apaisant après beaucoup de marche!! Très agréable!!

Avis publié : 16 mars 2014

La localisation : idéale, sur la place d’Ostende. Par beau temps, la terrasse est ensoleillée quasiment toute la journée ... ce qui est assez rare.
Le service : correct, le personnel est agréable
La nourriture : dès l'arrivée, on vous sert une assiette de patience composée d'un excellent pain et de rillettes. Mes saint-jacques étaient très bonnes, bien cuites. Ils proposent un menu 3 services à 39 euros. L'expresso est servi avec un petit supplément de crème fraîche.

Les voyageurs ayant consulté CROMWELL ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez CROMWELL ?