“découverte” 4 5 étoiles

059 70 06 05
Site Web
Classé n° 35 sur 307 Restaurants à Ostende
Cuisines : Française, belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Binche, Belgique
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une amie m'a emmené hier dîner au Cromwell, belle surprise car j'ai vraiment apprécié ce restaurant très chaleureux, très convivial et surtout une bonne cuisine.
Elle a pris des asperges à la flamande et moi une soupe de poissons très généreuse et des croquettes de crevettes persil frit et en mise en bouche de l'excellent pain au maïs et graines de tournesol accompagné de morceaux de hareng, un délice, je vous le recommande viviement, j'y retournerai

• Visité en juillet 2014

Dreux, France
“Notre escale "gourmandise" à Ostende”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Notre étape obligée lors de chaque séjour à Ostende, nous y venons 2 à 4 fois par an depuis plus de 15 ans... Cadre très sympa sur la "place d'Armes" (Wapenplein) au milieu du quartier commerçant et de la zone piétonnière...
Menu de saison, menus et carte très variés
Il peut être prudent de réserver

• Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hazard sur ce restaurant et ce fut une bien belle surprise, personnel attentionné , belle terrasse et nourriture fraîche et goûteuse. Je recommande ce restaurant! Nous y retournerons !

Compiègne, France
“Tres bon restaurant mais pas a porté de toute les bourses”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Après avoir choisit ce restaurant via trip advisor et après avoir longuement hésité et bien vraiment pas déçu de ce restaurant
Mention spéciale pour la soupe de poisson et sa rouille délicieuse ainsi que les croquettes de crevettes une turie
Conseil manger pas trop avant nous etions gavé même pas pris de dessert
Seul bemol le prix pas a la portée de tous le monde mais la qualité sa ce paye je le conseil vivement pour un couple .

Tongeren, Belgique
“Incontournable à Ostende”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cette élégante brasserie-restaurant propose une cuisine française classique qui ravira autant les mangeurs de viandes que de poissons.
Le serveur, très professionnel, nous a très bien conseillé dans le vin qui accompagnait la bouillabaisse de la mer du Nord (Sauvignon, le Petit Bourgeois : 25 €), excellente et que je conseille vivement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CROMWELL ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez CROMWELL ? Partagez vos expériences !