“Très bon restaurant mais...”
Avis sur CROMWELL

CROMWELL
Classé n° 38 sur 377 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Ostende, Belgique
“Très bon restaurant mais...”
Avis écrit le 12 août 2014

Le Cromwell est une adresse sure à Ostende si vous souhaitez bien manger. Une carte bien étoffée vous attends. Cependant, il faudra y mettre le prix. Un plat coutera en moyenne une bonne vingtaine d'euros. Les coquilles Saint-Jacques sont proposées à 24 euros. Le vin n'est pas donné non plus. 7.5 euros par verre. 1/2 bouteille de Pinot Blanc à 15 euros.
Le service est correct et sans chichi. Vous aurez toutefois la garantie de produits frais car le Cromwell situé sur la Wapenplein à Ostende ne désempli pas. Pour le midi, lorsqu'il fait beau et pour pouvoir profiter de la terrasse (avec parasols) il faudra de préférence réserver.
Je suis plutôt un adepte du lunch à midi proposé à 18 euros. Entrée + plat plus que convenable. Soit avec un verre de vin ou alors une bière.
Si vous y allez plusieurs fois vous serez reconnu gentiment.

• Visité en août 2014

Liège, Belgique
“Bon emplacement”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un incontournable de la place d'Armes, en été. la terrasse ne désemplit pas en été.

Le soir, clientèle d'habitués.

Pour la restauration, pas de quoi fouetter un chat. Mais fouette-t'on les chats, en Belgique.

• Visité en octobre 2013
Binche, Belgique
“découverte”
Avis écrit le 13 juillet 2014

une amie m'a emmené hier dîner au Cromwell, belle surprise car j'ai vraiment apprécié ce restaurant très chaleureux, très convivial et surtout une bonne cuisine.
Elle a pris des asperges à la flamande et moi une soupe de poissons très généreuse et des croquettes de crevettes persil frit et en mise en bouche de l'excellent pain au maïs et graines de tournesol accompagné de morceaux de hareng, un délice, je vous le recommande viviement, j'y retournerai

• Visité en juillet 2014
Dreux, France
“Notre escale "gourmandise" à Ostende”
Avis écrit le 29 juin 2014

Notre étape obligée lors de chaque séjour à Ostende, nous y venons 2 à 4 fois par an depuis plus de 15 ans... Cadre très sympa sur la "place d'Armes" (Wapenplein) au milieu du quartier commerçant et de la zone piétonnière...
Menu de saison, menus et carte très variés
Il peut être prudent de réserver

• Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Belle découverte!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hazard sur ce restaurant et ce fut une bien belle surprise, personnel attentionné , belle terrasse et nourriture fraîche et goûteuse. Je recommande ce restaurant! Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté CROMWELL ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez CROMWELL ?