Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“en plein centre mais cher pour le cadre et le service”
Avis sur Hotel Albert II

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Albert II
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé dans des rues piétonnes. Le quartier est animé et sûr, même en pleine nuit. Le personnel est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus. J'ai payé 75euros par nuit pour une chambre qui n'a pas été faite (pas de ménage et lit non fait) pendant trois nuits. Le chauffage n'a pas fonctionné dans la chambre durant ces trois jours de janvier. Heureusement il n'a pas fait trop froid. Un matin il n'y avait pas d'eau chaude. On m'a dit que le nouveau propriétaire chinois "tire" sur tout. Je ne sais pas si l'information est vraie. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet hotel.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci France H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (253)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 253

Avis publié : 10 mars 2013

Un prix intéressant, mais un hôtel moyen. Personnel accueillant. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner correct. L'hôtel est proche de la mer et situé en plein centre. Stationnement compliqué dans cette ville, prévoir un budget d'une 20€ par jour pour un parking privé.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2012

Un deal groupon à un prix très sympa; accueil souriant en anglais, néerlandais et un peu en français;
une première chambre petite mais bien équipée; propre mais moquette à remplacer; très mal insonorisée avec voisins du dessus très bruyants; changement de chambre; plus lumineuse, pas de voisins, propre mais moquette trop 'fatiguée; réveil dès 8h aux bruits des travaux; bon petit-déj dans la salle très agréable; sympa le patron : une btlle de vin offerte pour les désagréments. Personnel asiatique très souriant.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guidejovial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2012

Un deal "Groupon" encore une chance !!!

Complètement impersonnel comme réception. Tapis de sol CRASSEUX dans la minuscule chambre, presque assis sur la toilette pour avoir accès au lavabo. Les surfaces murales dans la douche dans un état inadmissible même pour un ** étoiles. petit déj correct sans plus. A éviter.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si plus rien d'autre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci yoyo9799
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2012

Un deal "Groupon", une escapade à la mer pour moins de 60 euros/la nuit, c'était alléchant ...
Malgré que l’hôtel soit bien situé (digue, centre ville, magasins, etc ...) l’hôtel en lui-même n'était pas terrible-terrible ! Vétuste, pas fort soigné, et un réceptionniste pas très sympa du tout (l'autre, tout le contraire, nous a même offert une bouteille de champagne ! .. on en demandait pas tant ! )
Après deux couloirs étroits et qui relève plus du labyrinthe, nous voilà devant la porte 130 !
La chambre (spacieuse) était composée d'un hall, une salle de bain (grande), un salon-kitchenette avec une jolie TV écran plat et une chambre (avec un lit à ressort, mais qui était assez confortable) ... Bouilloire, café en poudre, thé, ... je crois qu'il considère ça comme "une suite", chez eux ... la propreté, par contre, laissait à désirer ! Je ne suis pas chochotte, mais il y a des limites (fauteuils et moquettes tachées, poussières, murs jaunis...)
Deux grandes fenêtres donnant sur les toits et ne donnant aucune lumière "joyeuse" ....

La salle de petit-déjeuner était super kitsh ... un "joli" rose fushia qui vous plombe la tête à 8h00 du mat' .... Ouf ! ... Néanmoins, le personnel de salle, asiatique, super gentil et serviable.

En résumé : une fois mais pas deux !! ....

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bubulle1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2012

Nous y avons passé une nuit en février. Bonne situation pour le shopping et pas trop loin de la mer. Pas de parking. Un peu vétuste et sans âme même si la façade vous en ferait croire autrement. Couloirs très étroit, ascensceur des années '50 - grande salle de petit-déjeuner correcte sans plus. La chambre (nous avions une chambre pour 6 alors que nous n'étions que deux car c'était la dernière qui restait) était bien : lit douillet - belle télévision - possibilité de se faire un café - grande salle de bain. Point négatif : pas de vue - fenêtres velux.
Personnel au petit déjeuner très sympa.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Geerts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé une nuit début décembre. L'accueil très correct meme si ils se sont trompés de clef... La chambre était poussièreuse dans les coins, auréoles au plafond et rideaux jaunis mais la literie très propre, le tout très convenable malgré un problème d'eau chaude de 7h00 à 8h30! le petit déjeuner complet et plutot bon malgré café et chocolat en poudre. Salle de bain très propre mais petite baignoire sabot. on en a pour son argent, pas plus.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sebadger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 0.1 km
Hotel Louisa
Hotel Louisa
N° 15 sur 47 à Ostende
205 avis
À 0.6 km
Hotel Burlington
Hotel Burlington
N° 11 sur 47 à Ostende
242 avis
À 0.3 km
Hotel Mercure Oostende
Hotel Mercure Oostende
N° 6 sur 47 à Ostende
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
595 avis
À 1.0 km
Royal Astrid Hotel
Royal Astrid Hotel
N° 13 sur 47 à Ostende
1 036 avis
À 0.3 km
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 35 sur 47 à Ostende
255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Albert II ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert II

Adresse: Vlaanderenstraat 42, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 13 sur 17 Hébergements spécialisés à Ostende
Catégorie de prix : 65€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Albert II 2.5*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Albert 2 Ostende
Hotel Albert Ii Oostende
Ostende Hotel Albert 2
Hotel Albert 2 Oostende

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page