“en plein centre mais cher pour le cadre et le service”
Avis sur Hotel Albert II

Hotel Albert II
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé dans des rues piétonnes. Le quartier est animé et sûr, même en pleine nuit. Le personnel est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus. J'ai payé 75euros par nuit pour une chambre qui n'a pas été faite (pas de ménage et lit non fait) pendant trois nuits. Le chauffage n'a pas fonctionné dans la chambre durant ces trois jours de janvier. Heureusement il n'a pas fait trop froid. Un matin il n'y avait pas d'eau chaude. On m'a dit que le nouveau propriétaire chinois "tire" sur tout. Je ne sais pas si l'information est vraie. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mars 2013

Un prix intéressant, mais un hôtel moyen. Personnel accueillant. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner correct. L'hôtel est proche de la mer et situé en plein centre. Stationnement compliqué dans cette ville, prévoir un budget d'une 20€ par jour pour un parking privé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Un deal groupon à un prix très sympa; accueil souriant en anglais, néerlandais et un peu en français;
une première chambre petite mais bien équipée; propre mais moquette à remplacer; très mal insonorisée avec voisins du dessus très bruyants; changement de chambre; plus lumineuse, pas de voisins, propre mais moquette trop 'fatiguée; réveil dès 8h aux bruits des travaux; bon petit-déj dans la salle très agréable; sympa le patron : une btlle de vin offerte pour les désagréments. Personnel asiatique très souriant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un deal "Groupon" encore une chance !!!

Complètement impersonnel comme réception. Tapis de sol CRASSEUX dans la minuscule chambre, presque assis sur la toilette pour avoir accès au lavabo. Les surfaces murales dans la douche dans un état inadmissible même pour un ** étoiles. petit déj correct sans plus. A éviter.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si plus rien d'autre
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Un deal "Groupon", une escapade à la mer pour moins de 60 euros/la nuit, c'était alléchant ...
Malgré que l’hôtel soit bien situé (digue, centre ville, magasins, etc ...) l’hôtel en lui-même n'était pas terrible-terrible ! Vétuste, pas fort soigné, et un réceptionniste pas très sympa du tout (l'autre, tout le contraire, nous a même offert une bouteille de champagne ! .. on en demandait pas tant ! )
Après deux couloirs étroits et qui relève plus du labyrinthe, nous voilà devant la porte 130 !
La chambre (spacieuse) était composée d'un hall, une salle de bain (grande), un salon-kitchenette avec une jolie TV écran plat et une chambre (avec un lit à ressort, mais qui était assez confortable) ... Bouilloire, café en poudre, thé, ... je crois qu'il considère ça comme "une suite", chez eux ... la propreté, par contre, laissait à désirer ! Je ne suis pas chochotte, mais il y a des limites (fauteuils et moquettes tachées, poussières, murs jaunis...)
Deux grandes fenêtres donnant sur les toits et ne donnant aucune lumière "joyeuse" ....

La salle de petit-déjeuner était super kitsh ... un "joli" rose fushia qui vous plombe la tête à 8h00 du mat' .... Ouf ! ... Néanmoins, le personnel de salle, asiatique, super gentil et serviable.

En résumé : une fois mais pas deux !! ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous y avons passé une nuit en février. Bonne situation pour le shopping et pas trop loin de la mer. Pas de parking. Un peu vétuste et sans âme même si la façade vous en ferait croire autrement. Couloirs très étroit, ascensceur des années '50 - grande salle de petit-déjeuner correcte sans plus. La chambre (nous avions une chambre pour 6 alors que nous n'étions que deux car c'était la dernière qui restait) était bien : lit douillet - belle télévision - possibilité de se faire un café - grande salle de bain. Point négatif : pas de vue - fenêtres velux.
Personnel au petit déjeuner très sympa.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé une nuit début décembre. L'accueil très correct meme si ils se sont trompés de clef... La chambre était poussièreuse dans les coins, auréoles au plafond et rideaux jaunis mais la literie très propre, le tout très convenable malgré un problème d'eau chaude de 7h00 à 8h30! le petit déjeuner complet et plutot bon malgré café et chocolat en poudre. Salle de bain très propre mais petite baignoire sabot. on en a pour son argent, pas plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple