Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Albert II
Hôtels proches
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Pacific(Ostende)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bero(Ostende)
138 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
78 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
91 $US
81 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Acces(Ostende)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
104 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Louisa(Ostende)
88 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (274)
Filtrer les avis
275 résultats
Note attribuée
10
51
73
59
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
51
73
59
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
96101 avis sur 275
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé dans des rues piétonnes. Le quartier est animé et sûr, même en pleine nuit. Le personnel est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus. J'ai payé 75euros par nuit pour une chambre qui n'a pas été faite (pas de ménage et lit non fait) pendant trois nuits. Le chauffage n'a pas fonctionné dans la chambre durant ces trois jours de janvier. Heureusement il n'a pas fait trop froid. Un matin il n'y avait pas d'eau chaude. On m'a dit que le nouveau propriétaire chinois "tire" sur tout. Je ne sais pas si l'information est vraie. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet hotel.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci France H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2013

Un prix intéressant, mais un hôtel moyen. Personnel accueillant. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner correct. L'hôtel est proche de la mer et situé en plein centre. Stationnement compliqué dans cette ville, prévoir un budget d'une 20€ par jour pour un parking privé.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2012

Un deal groupon à un prix très sympa; accueil souriant en anglais, néerlandais et un peu en français;
une première chambre petite mais bien équipée; propre mais moquette à remplacer; très mal insonorisée avec voisins du dessus très bruyants; changement de chambre; plus lumineuse, pas de voisins, propre mais moquette trop 'fatiguée; réveil dès 8h aux bruits des travaux; bon petit-déj dans la salle très agréable; sympa le patron : une btlle de vin offerte pour les désagréments. Personnel asiatique très souriant.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guidejovial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2012

Un deal "Groupon" encore une chance !!!

Complètement impersonnel comme réception. Tapis de sol CRASSEUX dans la minuscule chambre, presque assis sur la toilette pour avoir accès au lavabo. Les surfaces murales dans la douche dans un état inadmissible même pour un ** étoiles. petit déj correct sans plus. A éviter.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si plus rien d'autre
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci yoyo9799
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2012

Un deal "Groupon", une escapade à la mer pour moins de 60 euros/la nuit, c'était alléchant ...
Malgré que l’hôtel soit bien situé (digue, centre ville, magasins, etc ...) l’hôtel en lui-même n'était pas terrible-terrible ! Vétuste, pas fort soigné, et un réceptionniste pas très sympa du tout (l'autre, tout le contraire, nous a même offert une bouteille de champagne ! .. on en demandait pas tant ! )
Après deux couloirs étroits et qui relève plus du labyrinthe, nous voilà devant la porte 130 !
La chambre (spacieuse) était composée d'un hall, une salle de bain (grande), un salon-kitchenette avec une jolie TV écran plat et une chambre (avec un lit à ressort, mais qui était assez confortable) ... Bouilloire, café en poudre, thé, ... je crois qu'il considère ça comme "une suite", chez eux ... la propreté, par contre, laissait à désirer ! Je ne suis pas chochotte, mais il y a des limites (fauteuils et moquettes tachées, poussières, murs jaunis...)
Deux grandes fenêtres donnant sur les toits et ne donnant aucune lumière "joyeuse" ....

La salle de petit-déjeuner était super kitsh ... un "joli" rose fushia qui vous plombe la tête à 8h00 du mat' .... Ouf ! ... Néanmoins, le personnel de salle, asiatique, super gentil et serviable.

En résumé : une fois mais pas deux !! ....

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bubulle1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis