“Sale!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert II

Hotel Albert II
“Sale!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 48h . La premiere journée très bien le lendemain vers 16 h chambre toujours pas nettoyée je descend à la reception leur dire et surprise quand on reviens de la plage seulement les serviettes changées rien n'est nettoyé ! Le lendrmain en partant on leur signale ils s'excusent avec une boite de chocolat et que la femme de ménage est nouvelle !! Mdrrr il aurait fallu nous rembourser une nuit . Bref dommage mais dans l'ensemble hotel propre juste les vitres des velux a nettoyer .;((

• Séjour du août 2013

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel, nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 2 ans, et nous avons eu une grande chambre avec un plus petite juste à coté avec 1 lit pour le petit, alors que ce n'était pas prévu (et ce sans supplément). Salle de bain très grande avec baignoire, le tout étant assez propre. C'était en hiver, mais il faisait bon dans les chambres. petit déjeuner copieux. Le seul bémol est peut être le petit ascenseur, qu'il faut parfois attendre longtemps... et pour garer sa voiture, pas facile à Ostende

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
waimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Si vous n'êtes pas difficile cet hôtel convient parfaitement pour un court séjour. Accueil sympa. Petit déjeuner bien fournis. Chambre et salle de bains spacieuse. Points négatifs: la propreté n'est pas au top. Mauvaise odeur dans les couloirs.

• Séjour du juillet 2013
Montmédy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel simple mais bien placé, très proche de la plage, du casino et des magasins. Literie confortable et salle de bain IMPECCABLE (elle venait d'etre refaite) avec baignoire thalasso!
Petit dejeuner complet et varié.
Seuls bémols: manque de fenetre, les seules que l'on avait n'etaient pas translucide (salle de bain normal, mais les genre de vitraux dans la chambre...moyen) donc aucune vue sur l'extérieur et une offre etait proposé ou l'on nous offret du chocolat et du vin dans la chambre, on l'attend toujours.

Sinon hotel à recommander, tres bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé dans des rues piétonnes. Le quartier est animé et sûr, même en pleine nuit. Le personnel est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus. J'ai payé 75euros par nuit pour une chambre qui n'a pas été faite (pas de ménage et lit non fait) pendant trois nuits. Le chauffage n'a pas fonctionné dans la chambre durant ces trois jours de janvier. Heureusement il n'a pas fait trop froid. Un matin il n'y avait pas d'eau chaude. On m'a dit que le nouveau propriétaire chinois "tire" sur tout. Je ne sais pas si l'information est vraie. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un prix intéressant, mais un hôtel moyen. Personnel accueillant. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner correct. L'hôtel est proche de la mer et situé en plein centre. Stationnement compliqué dans cette ville, prévoir un budget d'une 20€ par jour pour un parking privé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un deal groupon à un prix très sympa; accueil souriant en anglais, néerlandais et un peu en français;
une première chambre petite mais bien équipée; propre mais moquette à remplacer; très mal insonorisée avec voisins du dessus très bruyants; changement de chambre; plus lumineuse, pas de voisins, propre mais moquette trop 'fatiguée; réveil dès 8h aux bruits des travaux; bon petit-déj dans la salle très agréable; sympa le patron : une btlle de vin offerte pour les désagréments. Personnel asiatique très souriant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux