“Idéalement situé. ”
Avis sur Hotel Albert II

Hotel Albert II
Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Hotel 2 étoiles (justifié) situé en plein coeur de la rue piétonne et à 100 mètres de la plage et un parking couvert (22 € / 24 h) à proximité.
La chambre et le petit déjeuner sont correct, le personnel se débrouille en français.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albert II
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Séjour plus que décevant.
A notre arrivée, la chambre n'avait pas été faite, l'état de la moquette et de la literie est plus que douteux. La salle de bain était sale, il a fallu que nous changions les serviettes nous-même le deuxième jour.
Nous avons trouvé de la moisissure dans le frigo.
Les photos de l'offre ne correspondait en rien à ce que nous avons eu.
Malgré le passage du personnel d'entretien, la propreté de la chambre et de la salle de bain reste douteuse. Sommes-nous logé à l'étage du personnel ? Chambre sous les toits, côté rue, très bruyante.
On nous a remis une clef magnétique qui ne fonctionne pas vu que la serrure est cassée.
On nous avait promis une boite de chocolat, des vélos gratuits, nous les attendons toujours.
Le seul point positif du séjour : le petit déjeuner.
Ce séjour était un cadeau pour ma fille, heureusement qu'il a fait bon et que nous avons pu être dehors toute la journée.
Bref, si je dois refaire un séjour à Ostende, ce n'est certainement pas dans cet hôtel. L'hébergement "méthode asiatique" càd minimaliste ne nous a pas convenu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel . Il est idéalement placé ! Le personnel est très correct avec quelques difficultés en français mais chose vite oubliée puisque la chambre était très bien et propre (Ménage fait chaque jour et serviettes changées systématiquement) , le petit déjeuné tip top. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous étions parti en couple, pour ce retrouvé! Hélas, nous avons été très déçu par cette hôtel manque d'hygiène, de propreté. Il n'y a rien de bien et pourtant je ne suis pas difficile étant parti faire plusieurs city-trip pour un rapport qualité-prix d'un hôtel comportant moins d'étoile était plus convivial, plus confortable et plus propre que celui-ci. mais à vous de jugez vous même attention âme sensible s'abstenir! Le personnel de type chinois?! Un hôtel très bas de gamme ou tout est pourri !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 48h . La premiere journée très bien le lendemain vers 16 h chambre toujours pas nettoyée je descend à la reception leur dire et surprise quand on reviens de la plage seulement les serviettes changées rien n'est nettoyé ! Le lendrmain en partant on leur signale ils s'excusent avec une boite de chocolat et que la femme de ménage est nouvelle !! Mdrrr il aurait fallu nous rembourser une nuit . Bref dommage mais dans l'ensemble hotel propre juste les vitres des velux a nettoyer .;((

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel, nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 2 ans, et nous avons eu une grande chambre avec un plus petite juste à coté avec 1 lit pour le petit, alors que ce n'était pas prévu (et ce sans supplément). Salle de bain très grande avec baignoire, le tout étant assez propre. C'était en hiver, mais il faisait bon dans les chambres. petit déjeuner copieux. Le seul bémol est peut être le petit ascenseur, qu'il faut parfois attendre longtemps... et pour garer sa voiture, pas facile à Ostende

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013 par mobile

Si vous n'êtes pas difficile cet hôtel convient parfaitement pour un court séjour. Accueil sympa. Petit déjeuner bien fournis. Chambre et salle de bains spacieuse. Points négatifs: la propreté n'est pas au top. Mauvaise odeur dans les couloirs.

• Séjour en : juillet 2013