“hotel tres bien.propre et bien situé”
Avis sur Hotel Albert II

Hotel Albert II
Avis publié : 1 août 2014

Je recommande cet hôtel. Il est propre, , très bien situé. En plein dans la rue piétonne pour faire du shopping, a 200 mètres de la plage aussi. calme et petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Très mauvaise expérience d'un 2 étoiles médiocre pour faire plaisir aux enfants ( adulte ) . A l'arrivée nous recevons deux chambres dont les matelas sont défoncés , impossible de dormir la dessus cela commence bien . Après discutions à la réception changement de chambres .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cette hôtel agréable en février 2014.
Seul petit problème, le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle-de-bain mais fut réparé à notre demande et ce fut parfait.
Belle grande chambre, lit confortable.
Dommage que le restaurant (asiatique) fut en travaux à cette époque.
Très belle situation en plein centre ville, piétonnier.
Déjeuner très copieux et très varié.
Nous avons profité d'une offre "Travelbird" à prix très raisonnable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hotel 2 étoiles (justifié) situé en plein coeur de la rue piétonne et à 100 mètres de la plage et un parking couvert (22 € / 24 h) à proximité.
La chambre et le petit déjeuner sont correct, le personnel se débrouille en français.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Séjour plus que décevant.
A notre arrivée, la chambre n'avait pas été faite, l'état de la moquette et de la literie est plus que douteux. La salle de bain était sale, il a fallu que nous changions les serviettes nous-même le deuxième jour.
Nous avons trouvé de la moisissure dans le frigo.
Les photos de l'offre ne correspondait en rien à ce que nous avons eu.
Malgré le passage du personnel d'entretien, la propreté de la chambre et de la salle de bain reste douteuse. Sommes-nous logé à l'étage du personnel ? Chambre sous les toits, côté rue, très bruyante.
On nous a remis une clef magnétique qui ne fonctionne pas vu que la serrure est cassée.
On nous avait promis une boite de chocolat, des vélos gratuits, nous les attendons toujours.
Le seul point positif du séjour : le petit déjeuner.
Ce séjour était un cadeau pour ma fille, heureusement qu'il a fait bon et que nous avons pu être dehors toute la journée.
Bref, si je dois refaire un séjour à Ostende, ce n'est certainement pas dans cet hôtel. L'hébergement "méthode asiatique" càd minimaliste ne nous a pas convenu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel . Il est idéalement placé ! Le personnel est très correct avec quelques difficultés en français mais chose vite oubliée puisque la chambre était très bien et propre (Ménage fait chaque jour et serviettes changées systématiquement) , le petit déjeuné tip top. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous étions parti en couple, pour ce retrouvé! Hélas, nous avons été très déçu par cette hôtel manque d'hygiène, de propreté. Il n'y a rien de bien et pourtant je ne suis pas difficile étant parti faire plusieurs city-trip pour un rapport qualité-prix d'un hôtel comportant moins d'étoile était plus convivial, plus confortable et plus propre que celui-ci. mais à vous de jugez vous même attention âme sensible s'abstenir! Le personnel de type chinois?! Un hôtel très bas de gamme ou tout est pourri !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple