“petit hotel agréable”

Cardiff Hotel Restaurant
N° 22 sur 47 Hôtels à Ostende
“petit hotel agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé par hasard en marchant dans ostend. Le couple qui tient cet établissement est sympathique. L'hôtel est situé en centre ville. La chambre est propre et entretenue. La literie est très correcte. Le prix est satisfaisant du fait qu'il y avait le petit déjeuné compris. Le style de cet hôtel change des chaines modernes. Nous avons apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Fleron, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus, les chambres sont certes "vieillottes" mais offrent le confort nécessaire (Petit frigo-bar, fauteuil, petit bureau, télévision, oreillers et couverture supplémentaires ...) le lit était assez confortable et au niveau propreté , rien a redire, IMPECABLE! Juste un bémol sur l'affreuse décoration, un cadre horrible qui trône au dessus du lit et qui sincèrement me donne froid au dos, je l'ai d'ailleurs recouvert d'un drap pour dormir!
Petit déjeuner: servit à table, pas de buffet, simplement quelques miches dans un panier, un assortiment de confitures/chocolat/fromage ainsi que quelques tranches de jambon/fromage, un café/thé ou chocolat et un jus d'orange, cela change d'un petit déjeuner continental mais personnellement c'était bon et en quantité donc c'est le principal!
Bref je dirais que pour le prix et en comparaison à l'hôtel du jour avant (100e/nuit), j'y retournerais encore bien que je sois jeune et ai un penchant pour les choses plus modernes.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil glacial qui l'est resté tout au long de notre séjour (3 nuits).
Chambres correctes excepté la déco : cadres au mur, juste en face du lit effectivement bizarres qui faisaient peur à ma fille à son réveil....je les ai tout simplement décrochés et remis en place à notre départ. La femme de ménage est tout aussi antipathique.

petit-déjeuner : basique et oubli( je préfère dire ça!) de nous servir le café que j'ai du réclamer.

L'hôtel a aussi un restaurant mais vu l'amabilité des tenanciers je ne l'ai pas testé et ai préféré donner mon argent à des commerçants plus aimables à Ostende...heureusement il y en a beaucoup.

Bref, je n'y remettrai pas les pieds et ne recommande pas. Il y a d'autres petits hôtels aux alentours et à des prix similaires qui sont plus recommandables.

concernant ma cote je mettrais plutôt 1,5 plutôt que 2.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Très mauvais souvenir,nous avions réservé 1mois à l'avance sur internet 2 chambres, en laissant nos coordonnées bancaires.
Arrivée sur place, notre papier de confirmation de réservation imprimé à la main, la responsable nous affirme qu'elle n'a aucune réservation à notre nom et maintien sa position jusqu'au bout.
Elle annonce alors que la dernière chambre disponible à été loué 10min avant notre arrivée...
Finalement, elle ne chercha aucune solution à notre problème et nous envoya à l'office de tourisme, sans une excuse !
A éviter !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel un peu figé avec une déco embourgeoisée, à l'image de l'accueil (flamand). Cela dit, les chambres sont impeccables, ainsi que les sanitaires. Drôles de tableaux accrochés aux murs des chambres: des personnages en uniformes avec des têtes de chiens! (à vendre aux puces?)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux