“Séjours à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Glenn
Bruxelles
“Séjours à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chaque séjour (avec notre petit chien, qui se sent vite à la maison) est un plaisir grâce à l'accueil, la gourmandise des repas copieux et la quiétude des belles chambres spacieuses.
La plage proche, le calme de Mariakerke, que souhaiter de plus si l'on souhaite se reposer et jouir de tout cet iode.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

-- Ns connaissons cet Hôtel pr y avoir déjà été -- (Pdj compris : très très copieux et on peut même avoir du chaud préparé pr Ingrid) -- Et pr nos 9 ans, ns y sommes retournés pr 5 nuits en octobre 2013 (dont 1 gratuite, puisque Ingrid la Patronne fait de très bons forfaits WK et semaine.
-- Ns y avons pris la demie-pension et je dois dire que cela ns convient fort bien, ce qui ns permet de ns ballader la journée et ns reposer en soirée après le repas (tjs une soupe, puis une entrée, puis la suite et dessert) de très bonne qualité et quantité, un service très agréable avec un personnel charmant.
-- Notre chambre était très romantique (N° 20) spacieuse et agréable, 3ème étage avec ascenseur et entrée libre sur le côté --
-- Ns y avons passé un très bon séjour et ns le recommandons bien volontiers !
Michel.

Astuce pour la chambre : -- N° 16 - 17 - 18 - 19 -20 et 21 sont de très belles chambres, spacieuses avec Sdb baignoire --- le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alsemberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous y sommes allés pour le nouvel an.Au premier abord,on se dit que c est vieux,mais une fois ,à l'intérieur on se rend compte que c est très chaleureux.Le menu du nouvel an etait composé de poissons,chose dont je ne raffole pas plus que ça.directement la patronne m'a proposé de me concocter autre chose,cusiné avec des produits frais.Ce n est pas le grand luxe mais ici le but est que le client reparte satisfait.les chambres ne sont pas extraordinaires mais sont très propres.de plus,l hôtel est situé non loin de la plage.le restauraut de l hôtel est excellent et copieux,cuisiné avec des produits frais.qualité prix très correct!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ayant des amis sur Ostende, j'ai décidé de les rejoindre et de trouver un hotel à proximité de leur appartement. J'ai trouvé le Glenn sur Internet leur site semblait correspondre à mes attentes : calme, proximité, tarif raisonnable.
La déconvenue fut rapide, dès mon arrivée, je fus recue d'une manière peu déscriptible par la patronne... changement de chambre tous les jours avec impossibilité d'installer ses afffaires, refus d'inviter mes amis à diner dans leur restaurant uniquement reserver à leurs clients, facturation non conforme à l'affichage, intrusion dans ma chambre le jour du départ avec demande express de regler ma note sur le champs !!! Un vrai cauchemard, je ne recommande absolument pas cet hotel !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende