Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

On peut passer sur la décoration ultra kitch de l'hôtel, les porcelaines ou poupées accrochées aux murs, tout est effacé par la gentillesse de la maîtresse de maison et par cet excellent et super copieux du petit déjeuner
A refaire en couple, en famille ou en bande de potes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

meubles et objets anciens, collections de porcelaines, poupées, fauteuils en tapisserie, rien de moderne dans cet hôtel, mais confort, calme, proximité de la plage (100 m), chambre spacieuse , moquette bien propre, table, fauteuils, rangements nombreux, très grand lit avec draps malheureusement trop petits (!), une "patronne" un peu envahissante à mon avis et un détail qui nous a un peu ennuyés: le petit-déjeuner (généreux...) à 9 h, pour nous qui nous réveillons très tôt, l'attente est un peu longue. Pour une nuit de passage, c'était convenable. (Pas pris de repas, donc pas d'avis sur la cuisine. ).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Chaque séjour (avec notre petit chien, qui se sent vite à la maison) est un plaisir grâce à l'accueil, la gourmandise des repas copieux et la quiétude des belles chambres spacieuses.
La plage proche, le calme de Mariakerke, que souhaiter de plus si l'on souhaite se reposer et jouir de tout cet iode.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

-- Ns connaissons cet Hôtel pr y avoir déjà été -- (Pdj compris : très très copieux et on peut même avoir du chaud préparé pr Ingrid) -- Et pr nos 9 ans, ns y sommes retournés pr 5 nuits en octobre 2013 (dont 1 gratuite, puisque Ingrid la Patronne fait de très bons forfaits WK et semaine.
-- Ns y avons pris la demie-pension et je dois dire que cela ns convient fort bien, ce qui ns permet de ns ballader la journée et ns reposer en soirée après le repas (tjs une soupe, puis une entrée, puis la suite et dessert) de très bonne qualité et quantité, un service très agréable avec un personnel charmant.
-- Notre chambre était très romantique (N° 20) spacieuse et agréable, 3ème étage avec ascenseur et entrée libre sur le côté --
-- Ns y avons passé un très bon séjour et ns le recommandons bien volontiers !
Michel.

Astuce pour la chambre : -- N° 16 - 17 - 18 - 19 -20 et 21 sont de très belles chambres, spacieuses avec Sdb baignoire --- les N° 17-18-19 se trouvent ds le jardin avec un petite terrasse chacune - -- je dois dire qu'elles sont très souvent résevées (malheureusement) - -- Endroit très calme -
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

nous y sommes allés pour le nouvel an.Au premier abord,on se dit que c est vieux,mais une fois ,à l'intérieur on se rend compte que c est très chaleureux.Le menu du nouvel an etait composé de poissons,chose dont je ne raffole pas plus que ça.directement la patronne m'a proposé de me concocter autre chose,cusiné avec des produits frais.Ce n est pas le grand luxe mais ici le but est que le client reparte satisfait.les chambres ne sont pas extraordinaires mais sont très propres.de plus,l hôtel est situé non loin de la plage.le restauraut de l hôtel est excellent et copieux,cuisiné avec des produits frais.qualité prix très correct!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple