“Découverte !”
Avis sur Hotel Polaris

Hotel Polaris
Avis publié : 14 janvier 2014

Première utilisation d'un cadeau Groupon ...avec un peu de crainte au départ. Que nenni ! Super séjour, accueil souriant, serviable et très professionnel. Petit déjeuner buffet très élaboré et d'excellente qualité. Chambre : propre, calme et bien agencée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 93

Avis publié : 8 septembre 2013

Notre Hôtel fétiche, encore plus depuis sa rénovation, accueil formidable, très belle chambre, petit-déjeuner copieux, personnel très gentil, et le samedi c'est le réveil par la bonne odeur des poulets du marché.... Bravo 100 %

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous y avons été avec un bon groupon et séjournons souvent à Ostende ,première fois dans cet hôtel ,chambre pas grande mais propre,salle de bains aussi,petit déjeuner buffet bien garni et acceuil charment ,rien a redire bien situé sur la place du marche et près du port... Prix très correct ,nous reviendrons.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

A l'arrivée, une impression de se trouver chez le médecin et de déranger.
Le réceptionniste dépressif, pas un sourire.
On se retrouve dans une chambre handicapé, trace noir sur les murs, salle de bains sales et forcément sans baignoire.
Le mieux c'est l'isolation, les murs sont aussi fins que du carton et l’hôtel est situé sur la place du marché, donc réveille à 5h du matin avec le balai des camions.
Vraiment le pire séjour de ma vie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre nuit, belle chambre spacieuse et très propre
Un super buffet pour le petit déjeuner. Le cadre un peu froid. Mais pour nous c'est la gentillesse et la qualité qui prime. En déco il en faut pour tous les goûts !
Sur une place, près de la digue et du port. (marché fruits légumes, fleurs samedi matin) sympa
On y retournera certainement !.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2011

hotel calme petit dejeuner varié personnel ok
design super globalement très acceuillant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit. Ma chambre était petite mais bien aménagée et de ce fait y séjourner était agréable. L'hôtel offre gracieusement une connexion internet WIFI qui fonctionne très bien (très rapide). LE petit déjeuner buffet à 11euros est d'excellente qualité et très varié. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires