“excellent côté brasserie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Charleroi, Belgique
“excellent côté brasserie”
Avis écrit le 6 novembre 2013

brasserie qui m'a été renseignée sur recommendation d'1 Ostendais; excellent accueil, endroit très agréable et bien lumineux. Service parfait, excellente restauration pour 1 brasserie. Cassolette de poissons grâtinés testée. Excellent, +sieurs poissons dont de la lotte et du saumon. Tout est impeccable. Produits frais, belle présentation, patron attentionné. Vaut le détour pour qui ne veut pas consacrer 1 budget trop élevé pour 1 bon repas à Ostende.

• Visité en octobre 2013

France
“Belle découverte!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sympa cet endroit où vous avez le choix entre le restaurant gastro et le côté bistrot.
Nous avons choisi le côté bistro en terrasse, notre seul but pour la plupart des amis avec nous , était de se régaler de moules frites!!!!!! Pour d'autres ce fut une viande rouge superbe !!!
Je puis vous assurer que nous n'avons pas été déçus, un peu affolés en voyant les marmites de moules crème, oignons, persil, céleri arrivées sur la table, ces dernières accompagnées de belles frites........un délice!!!!!!
Ce à quoi s'ajoute la gentillesse et l'accueil des propriétaires, à l'écoute malgré le restaurant remplit, pas d'attente, une pure merveilleuse d'hospitalité!!!!

• Visité en septembre 2013
Bastogne, Belgique
“Confirmation”
Avis écrit le 12 août 2013

C'est la seconde fois que nous allons manger en famille côté bistrot.
La satisfaction est totale, les plats sont délicieux (la plupart "fait maison"), les hôtes très sympathique et prévenant, la note finale tout à fait correcte.

Bref, un sans faute et nous y retournerons certainement encore lors de nos prochains séjours à la côte Belge

• Visité en août 2013
Nancy, Lorraine, France
“bon et sympathique”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Les spécialités sont très bonnes et les patrons sont prévenants. Les prix ne sont pas excessifs pour une ville comme Ostende. Je recommande ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Restaurant préféré à la mer”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Chaque fois que nous allons à Ostende, nous mangeons dans ce resto très sympathique et excellent. Très bon accueil, superbe décoration la gentillesse des patrons et du personnel. La rapidité du service tout est parfait la propreté. Très bon rapport qualité prix. A recommander absolument le premier menu est à 27,50 € mise en bouche, duo de croquettes, un sorbet, la sole avec ses frites et salade et ensuite un succulent dessert. Le vin du patron est excellent et pas trop cher. Nous avons déjà réservé pour le week-end des bateaux à Ostende à conseillé c'est magnifique à voir les 23/24/25/26 mai prochain et oui notre Hôtel ou nous allons habituellement est complet pour ces dates. Donc nous allons à un autre Hôtel mais avons aussi été prudent notre est réservée pour tout le week-end.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Van Eyck ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Van Eyck ?