“Experience réussie” 5 5 étoiles

Van Eyck
Classé n° 61 sur 354 Restaurants à Ostende
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Hollandaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
“Experience réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allés ce jour en ayant remarque le menu à 24,95 qui est un Excellent rapport qualité-prix . Nous en sommes ressortis satisfaits .

• Visité en février 2014

Florenville, Belgique
“à bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pluie battante sur le port d'Ostende et nous avons faim ! nous décidons donc de rentrer chez Van Eyck (côté restaurant) totalement par hasard. En bon touriste, nous avons pris le menu classique pour enfin se faire une bonne croquette de crevette et une sole. menu à 27,50. (le reste de la carte est je l'avoue un cran au-dessus niveau budget) Amuses-bouches, duo de belles croquettes en entrée, petit sorbet, jolie sole en plat, et crème brûlée en dessert. ça, c'est pour l'assiette. Un apéritif, une demi-bouteille de Châblis, et un verre supplémentaire. note 88€ Rien à dire, c'était très bon. Le service est distingué et discret. Le cadre est adorable. Ambiance feutrée, décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons. Donc ? à bientôt !

• Visité en janvier 2014
Mons, Belgique
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rentrés par hasard un dimanche midi en famille. L'acceuil un peu froid à mon avis vu nos petits bouts assez ennervés en rentrant, mais sans soucis par la suite. Croquettes de crevettes excellentes. Sole meunière entière. Manque un menu enfant. Ceux-ci ont du prendre des entrées mais très bien servies. Petit geste agréable, mises en bouche et sorbet du menu servis aussi aux enfants. Petit bémol pas de choix de dessert dans le menu classique.

• Visité en novembre 2013
Charleroi, Belgique
“excellent côté brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

brasserie qui m'a été renseignée sur recommendation d'1 Ostendais; excellent accueil, endroit très agréable et bien lumineux. Service parfait, excellente restauration pour 1 brasserie. Cassolette de poissons grâtinés testée. Excellent, +sieurs poissons dont de la lotte et du saumon. Tout est impeccable. Produits frais, belle présentation, patron attentionné. Vaut le détour pour qui ne veut pas consacrer 1 budget trop élevé pour 1 bon repas à Ostende.

• Visité en octobre 2013
France
“Belle découverte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sympa cet endroit où vous avez le choix entre le restaurant gastro et le côté bistrot.
Nous avons choisi le côté bistro en terrasse, notre seul but pour la plupart des amis avec nous , était de se régaler de moules frites!!!!!! Pour d'autres ce fut une viande rouge superbe !!!
Je puis vous assurer que nous n'avons pas été déçus, un peu affolés en voyant les marmites de moules crème, oignons, persil, céleri arrivées sur la table, ces dernières accompagnées de belles frites........un délice!!!!!!
Ce à quoi s'ajoute la gentillesse et l'accueil des propriétaires, à l'écoute malgré le restaurant remplit, pas d'attente, une pure merveilleuse d'hospitalité!!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Van Eyck ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Van Eyck ? Partagez vos expériences !