“Le charme de la côte belge à Ostende”

Hotel De Hofkamers
Avis publié : 26 février 2012

C'est un hôtel très "cosy", douillet, intime, confortable, et chaleureux tant dans la décoration, que dans le choix des coloris (brun, beige).
Accueil cordial, personnel très présent et efficace.
Petit déjeuner varié et de qualité "made in Belgium"
DES chaînes tv francophones ! Rare dans les hôtels, excepté en France bien entendu ;)
Le parking offert, car il y avait les travaux importants dans la rue (fin février 2012)
_
La chambre 55 était vraiment exiguë (18m²) !
La sdb tout autant MINUSCULE !
Les lits jumeaux n'étaient pas à la même hauteur
Le placard très petit, dont une porte ne s'ouvrait que partiellement (car, elle était bloquée par la proximité d'une table de nuit) avait des planches manquantes (tombées au sol) dont une fut vite remise en place par un technicien qui travaillait à l'étage.
L'ascenseur est ancien, petit, et exige un effort pour maintenir la porte ouverte

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2012

Le problème avec la note c'est qu'il n'y a pas "bien" entre "très bien" qui serait exagéré et "moyen" qui serait trop négatif.
Les côtés positifs: établissement bien situé, à proximité immédiate du casino, de la digue et du tram. Petit déjeuner de grande qualité, très bon accueil. Chambre avec toutes les commodités.
Les côtés négatifs: la suite familiale n'est pas vraiment une suite mais est composée de deux chambres plutôt petites séparées par un couloir assez sinistre, une sdb et wc . La vue de la chambre principale donne sur un escalier extérieur. Pas terrible! La rue subit (janvier 2012) des travaux assez bruyants qui dureront certainement encore quelques semaines et il n'est pas possible de se garer près de l'hôtel ne serait-ce que pour décharger les bagages.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Super acceuil des propriètaires , petit hôtel de 17 chambres, avec au 7 ème étage terrsse +sauna.
Tout est parfait, mais le must le petit déjeuner du jamais vu,chamapgne ,saumon fumé, tarte maison le tout servi dan sun endroit luxeux ......D'ailleurs si on veut réserver faut aller très vite !!!!!
A conseiller super rapport qualité prix.........

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Nous avons reservé le dimanche à 16h pour une arrivée vers 20h. Il n'y a pas eu de problème. Nous sommes arrivès la clé etait prete. Nous sommes monté avec un membre du personnel qui nous a montré la chambre ainsi que toutes ses commodités : tv satellite, bouilloire avec du café, chocolat chaud et thé, terrasse au 7ème etage ainsi qu'une salle de sport, un solarium et un sauna. La nuit fut silencieuse. Le lendemain matin nous nous sommes levés et avons découvert un buffet déjeuner comme on en trouve plus. Pour resume,sejour agreable

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 août 2011

Rien à redire sur cet hôtel ! L’accueil a été agréable, la suite junior est très belle, le petit déjeuner en buffet et copieux et les personnes présentes sont à votre écoute ! nous avons été manger dans un restaurant conseillé pour l'hôtel et la non plus nous n'avons pas du tout été déçu ! merci.............................

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Cet hotel est vraiement bien situé car est proche de la mer, du centre (2-3 minutes à pied) mais dans une rue calme et située aussi à côté d'un parc !
Les propriétaires sont chaleureux et attentifs au bien-être des vacanciers !
Les chambres sont propres et la literie : quel bonheur !
J'ai ai déjà passé deux séjours et j'y retournerai très certainement bientôt. Je l'ai conseillé à des amis et sont aussi enchantés maintenant !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2010

Nous cherchions un hotel avec une chambre familiale pour passer un log WE à Ostende. Après avoir beaucoup surfé et lu tant de commentaires négatifs sur beaucoup d'hotels, nous sommes enfin tombés sur De Hofkamers, dont la description nous a de suite emballés. Nous y avons réservé la suite familiale, qui est un véritable appartement deux chambres, plus salle de bains et WC.
C'est un hotel de petite taille, à l'ambiance familiale et très bien tenu, par des gens très serviables et sympathiques, toujours prêts à aider. Le décor est chaleureux et romantique.
La cerise sur le gâteau : un buffet de petit déjeuner sensationnel, digne d'un hotel 5 étoiles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille