“Superbe accueil et hotel idéal à Ostende mais tarifs et finitions à revoir !”

Hotel De Hofkamers
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous revenons d'un court weekend en amoureux à Ostende et De Hofkamers s'est vite imposé comme LE choix.

La situation est idéale à 2 pas de la plage, des principaux attraits de la ville, sur le parc Leopold, des bons restaurants etc.. Les commentaires semblaient élogieux et c'est vrai on y retrouve toutes les qualités annoncées. Chambres joliement décorées, petites mais agréables. Accueil irréprochable, personnel charmant, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est le principal atout et on s'y régale avec plaisir malgré un salle un peu triste.

Malheureusement on se confronte vite aux petits manques. Le lit à baldaquin est certe attirant mais le matelas est beaucoup trop mou vu ce qu'on trouve habituellement. Pas de climatisation et une chaleur annormalement élevée dans les chambres, dormir la fenetre ouverte devient vite frustrant avec le cri des mouettes et des voitures.
Au final, on n'arrete pas de se poser la question "Cela vaut-il 175 EUR ??? pour la chambre la plus basique ??" absolument NON !!!

Dommage que cela soit si cher car cela ne pardonne pas et ne rend pas hommage au professionalisme et la gentillesse du staff.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Hofkamers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Choisi parmi les avis sur TRIPADVISOR, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil est tout à fait charmant et 'accueil qui nous a été réservé a été vraiment sympathique. Les chambres sont très coquettes et spacieuses, ce qui ne gâte rien. Le seul petit bémol, c'est l'absence de climatisation. Si on laisse la fenêtre ouverte, le cri incessant des mouettes nous empêche sincèrement de fermer l'oeil! Quant au petit déjeuner, il est tout simplement somptueux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Hotel parfait, rien à redire. Nous y avons séjourné en septembre 2012 et avril 2013. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables, propres et modernes. La literie est bonne. Le lit à baldaquin est parfait. L'hotel se trouve à 2 min à pied de la digue et des magasins. La salle de bain est soignée. Divers petits produits mis à la disposition (savon, gel douche, shampoing, bonnet de bain, ...). Le seul petit bémol est l'espace très restreint entre la baignoire et la toilette. Ce n'est pas fait pour des personnes de forte corpulence. Chaines de télévision en français ou néérlandais. Le petit déjeuner est copieux et soigné. Il ne manque rien. Il y en a pour tous les goûts. L'hotel est situé dans une rue tranquille. Literie impeccable.Service parfait. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

L'hôtel est dans une petite rue tranquille. L'entrée est cosy, l'accueil agréable et les chambres très propres.
La SDB est bien éclairée. La literie n'est pas mal non plus.
Le PDJ est copieux et surtout, assez bien fourni. Pour les amateurs, champagne dès le matin!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons passe quelques jours a l. Hôtel de hofkamers. L accueil est sympathique, les chambres sont soignées et très confortables. Le décor est cosy. La situation de l hôtel est parfaite : non loin du centre, des commerces et de la digue, néanmoins au calme. Le buffet du petit déjeuner est très varie. Sans aucun doute, cet hôtel possède un "petit plus". Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Tout est parfait comme à chaque fois.
Literie impeccable, grande salle de bain.
Propreté super.
Le petit plus : le plateau bouilloire dans la chambre avec thé, café et chocolat réapprovisionné tous les jours.
Petit déjeuner très très bien garni.
Patrons hyper sympas.
Nous y retournerons encore.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

Nous avons pasee un WE tres sympa dans cet Hotel, cést tres propre et le service est tres bien le petit dejeuner est complet et cést a 2 min a pie du Casino, le decor est tres maritime et encaisse tres bien, lémsemble est tres calme et parfait pour un sejour relax.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple