“Chouette hôtel convivial!”

Hotel De Hofkamers
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous revenons d'un séjours de 2 nuits à Ostende. L'hôtel nous a agréablement surpris, tant au niveau de leur professionnalisme que de leur gentillesse. Les chambres sont propre et cozy! Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à un buffet complet et bien présenté! A notre arrivé, nous avons pu être guidés jusque dans notre chambre en recevant toutes les explications qu'il fallait comme, par exemple, la tv, le mini bar, internet, ... Tout est directement bien expliqué, en effet, ce sont tous ces petits détails qui font de lui un établissement conviviale et chaleureux!

Petit détail négatif: la climatisation et la salle de bain qui n'a pas de porte, je pense peut-être à des gens qui ne sont pas spécialement en couple et qui prendrait une chambre à deux...

Nous y retournerons très probablement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

très bon hôtel de l'accueil au déjeuner
nous avons déjà passer plusieurs fois 1 ou 2 nuits
très bon accueil ,même pour notre chien un petit bonbon a son arrivée et une gamelle garnie +
un tapis pour lui;il faut constater que ce sont des détails qui sont très agréables .
la literie de très bonne qualité nuits très agréables l’hôtel est à 50 m du parc Leopoldt et à 100 m de la plage près du casino ,nous aurions pu profiter du centre fitness et de la terrasse sur le toit.le petit déjeuner buffet très bien garni
quand nous allons à Ostende nous ne cherchons pas un autre hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous revenons d'un court weekend en amoureux à Ostende et De Hofkamers s'est vite imposé comme LE choix.

La situation est idéale à 2 pas de la plage, des principaux attraits de la ville, sur le parc Leopold, des bons restaurants etc.. Les commentaires semblaient élogieux et c'est vrai on y retrouve toutes les qualités annoncées. Chambres joliement décorées, petites mais agréables. Accueil irréprochable, personnel charmant, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est le principal atout et on s'y régale avec plaisir malgré un salle un peu triste.

Malheureusement on se confronte vite aux petits manques. Le lit à baldaquin est certe attirant mais le matelas est beaucoup trop mou vu ce qu'on trouve habituellement. Pas de climatisation et une chaleur annormalement élevée dans les chambres, dormir la fenetre ouverte devient vite frustrant avec le cri des mouettes et des voitures.
Au final, on n'arrete pas de se poser la question "Cela vaut-il 175 EUR ??? pour la chambre la plus basique ??" absolument NON !!!

Dommage que cela soit si cher car cela ne pardonne pas et ne rend pas hommage au professionalisme et la gentillesse du staff.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Choisi parmi les avis sur TRIPADVISOR, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil est tout à fait charmant et 'accueil qui nous a été réservé a été vraiment sympathique. Les chambres sont très coquettes et spacieuses, ce qui ne gâte rien. Le seul petit bémol, c'est l'absence de climatisation. Si on laisse la fenêtre ouverte, le cri incessant des mouettes nous empêche sincèrement de fermer l'oeil! Quant au petit déjeuner, il est tout simplement somptueux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Hotel parfait, rien à redire. Nous y avons séjourné en septembre 2012 et avril 2013. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables, propres et modernes. La literie est bonne. Le lit à baldaquin est parfait. L'hotel se trouve à 2 min à pied de la digue et des magasins. La salle de bain est soignée. Divers petits produits mis à la disposition (savon, gel douche, shampoing, bonnet de bain, ...). Le seul petit bémol est l'espace très restreint entre la baignoire et la toilette. Ce n'est pas fait pour des personnes de forte corpulence. Chaines de télévision en français ou néérlandais. Le petit déjeuner est copieux et soigné. Il ne manque rien. Il y en a pour tous les goûts. L'hotel est situé dans une rue tranquille. Literie impeccable.Service parfait. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

L'hôtel est dans une petite rue tranquille. L'entrée est cosy, l'accueil agréable et les chambres très propres.
La SDB est bien éclairée. La literie n'est pas mal non plus.
Le PDJ est copieux et surtout, assez bien fourni. Pour les amateurs, champagne dès le matin!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passe quelques jours a l. Hôtel de hofkamers. L accueil est sympathique, les chambres sont soignées et très confortables. Le décor est cosy. La situation de l hôtel est parfaite : non loin du centre, des commerces et de la digue, néanmoins au calme. Le buffet du petit déjeuner est très varie. Sans aucun doute, cet hôtel possède un "petit plus". Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple