“Excellente situation !” 4 5 étoiles

Hotel De Hofkamers
Mons, Belgique
“Excellente situation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situation idéale au coeur d'Ostendre (proche des commerces et de la plage);
personnel sympatique.
Petit déjeuner exceptionnel !
Parking pas évident et payant;
chambre confortable et très bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes très contents de séjourner dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme, proche de la mer et du centre. Notre chambre sont impeccable et confortable et belle. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel. Les patrons s'occupent d'eux-mêmes des clients avec un professionnalisme admirable et ils parlent plusieurs langues dont français. C'est rare ! Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les hauteurs sont pleines de lumière.
Libin, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons d'un séjours de 2 nuits à Ostende. L'hôtel nous a agréablement surpris, tant au niveau de leur professionnalisme que de leur gentillesse. Les chambres sont propre et cozy! Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à un buffet complet et bien présenté! A notre arrivé, nous avons pu être guidés jusque dans notre chambre en recevant toutes les explications qu'il fallait comme, par exemple, la tv, le mini bar, internet, ... Tout est directement bien expliqué, en effet, ce sont tous ces petits détails qui font de lui un établissement conviviale et chaleureux!

Petit détail négatif: la climatisation et la salle de bain qui n'a pas de porte, je pense peut-être à des gens qui ne sont pas spécialement en couple et qui prendrait une chambre à deux...

Nous y retournerons très probablement!

MARCINELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

très bon hôtel de l'accueil au déjeuner
nous avons déjà passer plusieurs fois 1 ou 2 nuits
très bon accueil ,même pour notre chien un petit bonbon a son arrivée et une gamelle garnie +
un tapis pour lui;il faut constater que ce sont des détails qui sont très agréables .
la literie de très bonne qualité nuits très agréables l’hôtel est à 50 m du parc Leopoldt et à 100 m de la plage près du casino ,nous aurions pu profiter du centre fitness et de la terrasse sur le toit.le petit déjeuner buffet très bien garni
quand nous allons à Ostende nous ne cherchons pas un autre hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d'un court weekend en amoureux à Ostende et De Hofkamers s'est vite imposé comme LE choix.

La situation est idéale à 2 pas de la plage, des principaux attraits de la ville, sur le parc Leopold, des bons restaurants etc.. Les commentaires semblaient élogieux et c'est vrai on y retrouve toutes les qualités annoncées. Chambres joliement décorées, petites mais agréables. Accueil irréprochable, personnel charmant, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est le principal atout et on s'y régale avec plaisir malgré un salle un peu triste.

Malheureusement on se confronte vite aux petits manques. Le lit à baldaquin est certe attirant mais le matelas est beaucoup trop mou vu ce qu'on trouve habituellement. Pas de climatisation et une chaleur annormalement élevée dans les chambres, dormir la fenetre ouverte devient vite frustrant avec le cri des mouettes et des voitures.
Au final, on n'arrete pas de se poser la question "Cela vaut-il 175 EUR ??? pour la chambre la plus basique ??" absolument NON !!!

Dommage que cela soit si cher car cela ne pardonne pas et ne rend pas hommage au professionalisme et la gentillesse du staff.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Choisi parmi les avis sur TRIPADVISOR, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil est tout à fait charmant et 'accueil qui nous a été réservé a été vraiment sympathique. Les chambres sont très coquettes et spacieuses, ce qui ne gâte rien. Le seul petit bémol, c'est l'absence de climatisation. Si on laisse la fenêtre ouverte, le cri incessant des mouettes nous empêche sincèrement de fermer l'oeil! Quant au petit déjeuner, il est tout simplement somptueux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel parfait, rien à redire. Nous y avons séjourné en septembre 2012 et avril 2013. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables, propres et modernes. La literie est bonne. Le lit à baldaquin est parfait. L'hotel se trouve à 2 min à pied de la digue et des magasins. La salle de bain est soignée. Divers petits produits mis à la disposition (savon, gel douche, shampoing, bonnet de bain, ...). Le seul petit bémol est l'espace très restreint entre la baignoire et la toilette. Ce n'est pas fait pour des personnes de forte corpulence. Chaines de télévision en français ou néérlandais. Le petit déjeuner est copieux et soigné. Il ne manque rien. Il y en a pour tous les goûts. L'hotel est situé dans une rue tranquille. Literie impeccable.Service parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux