“Une belle découverte, à recommander sans hésiter !”

Hotel De Hofkamers
Faches-Thumesnil, France
“Une belle découverte, à recommander sans hésiter !”
Avis écrit le 3 février 2014

Un hôtel chaleureux avec des chambres cosy, très propre, calme et parfaitement situé (près de la plage et du casino).
Un mélange de moderne et rustique très réussi. La SDB refaite à neuf.
Le personnel très agréable et avenant (le réceptionniste est monté avec nous jusqu'à la chambre pour nous la présenter). Parle parfaitement français.
Le petit déjeuner ROYAL !! digne d'un 4 voire 5 étoiles, un choix très important, produits frais et croustillants. Champagne (du vrai) au petit déj !!
A noter, le frigo et coffre fort: chose rare dans un 3 étoiles.

Parfait, rien à dire !! réservez les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel très accueillant, personnels sympathiques! Petite chambre mais super bien agencée. Jolie décoration, seul bémols celle ci est très très mal insonorisé, on entends tout ce qui se passe dans la cage d'escalier et j'ai mm entendu les gens en cuisine! Sinon l'hôtel est super bien situé, tout proche du centre et de la côte ! J'y retournerais sans hésiter ...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Situation idéale au coeur d'Ostendre (proche des commerces et de la plage);
personnel sympatique.
Petit déjeuner exceptionnel !
Parking pas évident et payant;
chambre confortable et très bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes très contents de séjourner dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme, proche de la mer et du centre. Notre chambre sont impeccable et confortable et belle. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel. Les patrons s'occupent d'eux-mêmes des clients avec un professionnalisme admirable et ils parlent plusieurs langues dont français. C'est rare ! Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les hauteurs sont pleines de lumière.
Libin, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons d'un séjours de 2 nuits à Ostende. L'hôtel nous a agréablement surpris, tant au niveau de leur professionnalisme que de leur gentillesse. Les chambres sont propre et cozy! Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à un buffet complet et bien présenté! A notre arrivé, nous avons pu être guidés jusque dans notre chambre en recevant toutes les explications qu'il fallait comme, par exemple, la tv, le mini bar, internet, ... Tout est directement bien expliqué, en effet, ce sont tous ces petits détails qui font de lui un établissement conviviale et chaleureux!

Petit détail négatif: la climatisation et la salle de bain qui n'a pas de porte, je pense peut-être à des gens qui ne sont pas spécialement en couple et qui prendrait une chambre à deux...

Nous y retournerons très probablement!

MARCINELLE
Avis écrit le 8 septembre 2013

très bon hôtel de l'accueil au déjeuner
nous avons déjà passer plusieurs fois 1 ou 2 nuits
très bon accueil ,même pour notre chien un petit bonbon a son arrivée et une gamelle garnie +
un tapis pour lui;il faut constater que ce sont des détails qui sont très agréables .
la literie de très bonne qualité nuits très agréables l’hôtel est à 50 m du parc Leopoldt et à 100 m de la plage près du casino ,nous aurions pu profiter du centre fitness et de la terrasse sur le toit.le petit déjeuner buffet très bien garni
quand nous allons à Ostende nous ne cherchons pas un autre hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d'un court weekend en amoureux à Ostende et De Hofkamers s'est vite imposé comme LE choix.

La situation est idéale à 2 pas de la plage, des principaux attraits de la ville, sur le parc Leopold, des bons restaurants etc.. Les commentaires semblaient élogieux et c'est vrai on y retrouve toutes les qualités annoncées. Chambres joliement décorées, petites mais agréables. Accueil irréprochable, personnel charmant, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est le principal atout et on s'y régale avec plaisir malgré un salle un peu triste.

Malheureusement on se confronte vite aux petits manques. Le lit à baldaquin est certe attirant mais le matelas est beaucoup trop mou vu ce qu'on trouve habituellement. Pas de climatisation et une chaleur annormalement élevée dans les chambres, dormir la fenetre ouverte devient vite frustrant avec le cri des mouettes et des voitures.
Au final, on n'arrete pas de se poser la question "Cela vaut-il 175 EUR ??? pour la chambre la plus basique ??" absolument NON !!!

Dommage que cela soit si cher car cela ne pardonne pas et ne rend pas hommage au professionalisme et la gentillesse du staff.