“Bel endroit”

Savarin
Classé n° 52 sur 373 Restaurants à Ostende
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tournai, Belgique
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique établissement avec surtout en été et belle période ensoleillée une terrasse à l'abri du vent avec vue sur mer.Située sur la digue, on peut y déguster, plats, dessert ou simplement boire un café. Je le recommande .Service impeccable.

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Très déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Rien de grave mais pour avoir l'habitude des grands resto, celui là ne peut pas en faire partie... un service affreux et déplorable, une carte pas franchement appétissante... et des mets bons mais sans plus... Bref cher pour ce que c'est ! dommage, l'emplacement est pourtant top !!

• Visité en novembre 2013
“Un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je crois que depuis que je vais au restaurant et cela fait déjà un bout de temps, je crois que celui ci compte parmi les meilleurs que j'ai déjà eu l'occasion de faire.
Le Turbo sauce homardine est à tomber

• Visité en janvier 2014
Boom, Belgique
“Que dire de ce florilège culinaire à part quel feu d'artifice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sur cette digue promenade noyée dans la brume, un halot de lumière, un décor sobre et classe sert de cadre à un restaurant à découvrir. Dans l'assiette un festival de denrées classiques mais de première qualité mises en scène avec brio. L'originalité est dans le jeu de couleurs, les textures ou encore les associations de produits. La carte de vins permet à tout un chacun de trouver son bonheur. Le rapport qualité /prix est excellent, une adresse pour passer une très agréable soirée sous les auspices d'un service professionnel.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“parfait sauf le service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

je ne comprends pas pourquoi il n'est qu'à la24ème place. Toutefois, on n'y va pas pour la chaleur de l'accueil. Si classe rime avec glace c'est gagné.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Savarin ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Savarin ?