“Cuisine traditionelle, classique et délicieux! Spécialité de poissons frais!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Othello

Othello
Classé n° 14 sur 368 Restaurants à Ostende
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Belge, Européenne, Hollandaise, Soupes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine traditionelle, classique et délicieux! Spécialité de poissons frais!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Poissons très frais, service très amicale et très bon rapport qualité-prix! Ne pas oublier à choisir le plateau de fruits de mer chaud! Très gentil en service et très recommandé pour y retourner la prochaine fois pour ma visite à Ostende.

“Rouget de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un accueil sympathique dans ce petit restaurant familial ' un rouget servi avec une saint Jacques des pomme de terre persilées. Un repas agréable mais la cuisine est réellement réalisée sur place nous vous recommandons la patience

• 4 sur 5 bulles
“Une très mauvaise expérience, avortée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons réservé ce resto sur la base des notes et commentaires sur Trip. Notre déception n'en a été que plus grande
Personnel très gentil, francophone, mais notoirement sous dimensionné pour le nombre de tables à servir. 1 en cuisine, 2 en salle pour 40 couverts. Au bout d'une heure et quart d'attente, notre plat principal n'était toujours pas arrivé. Nous avons craqué et sommes partis, en ayant réglé les boissons.
Dommage, car l'entrée était très bonne, avec un menu très compétitif. Il semblerait qu'ils aient été débordés par deux tables de 10, qui nous précédaient.
c'est peut-être pas courant, mais pas imprévisible non plus.
Notre note reflète cette très piètre qualité de service, mais pas celle de la nourriture qui était très bonne, pour ce que nous avons pu en découvrir

• 1 sur 5 bulles
Bonlez, Belgique
“Gentillesse et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps. A chaque visite nous sommes enchantés par la gentillesse de l'accueil, le professionnalisme du service et la qualité de la cuisine. Voilà des restaurateurs qui connaissent leur métier et le pratique avec un grand savoir faire.
Belle carte tant pour les mets que pour les vins.
A ce niveau de qualité les prix pratiqués sont très raisonnables.
Une visite à ce restaurant reste toujours un très bon souvenir.
Merci à Linda et Alain.

Genève, Suisse
“La Mer du Nord dans votre assiette. Vaut le détour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Restaurant très sympa, petit, convivial et parfait "bilingue" . Autant la patronne que le personnel, ils sont très accueillants. Le restaurant est très bien situé en digue de mer et pas trop loin du centre commercial. Mais, le plus important est la qualité des mets que vous recevez dans votre assiette. Les poissons sont tout à fait exceptionnels et d'une fraicheur inégalable. Les prix sont tout à fait raisonnables. Cela fait un bail que je n'ai plus eu de si bonnes croquettes crevettes!!! Et la cerise sur le gâteau est la sole meunière qui vient droit de la mer dans votre assiette en faisant, heureusement d'ailleurs, une petit crochet par la poêle ou elle a été cuite au pur beurre. Un pur régal. Vaut le détour!

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Othello ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Othello ?