“Une nouvelle visite” 5 5 étoiles
Avis sur Othello

Othello
Classé n° 13 sur 354 Restaurants à Ostende
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Belge, Européenne, Soupes, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Bonlez, Belgique
“Une nouvelle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'avais déjeuné chez Othello en février et je viens d'y déjeuner ce 25 mai. Apéro, mise en bouche composée d'un petit potage et de tapenade. En entrée, c'est la saison, des asperges, fondantes à souhait. En plat, des scampis à la diable et enfin, sorbets et café. Le vin, un pinot gris, est à recommander pour son bouquet et sa bouche boisée et fraîche. Ce fut parfait. Une adresse à visiter pour son accueil agréable et la qualité des préparations culinaires. Bravo aux patrons.

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Patience merveilleusement récompensée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quel bonheur de recevoir un plat cuisiné à la minute ET avec Amour.
Depuis 6 ans,je ne me lasse pas de ce restaurant,ni de la gentillesse du service.
Un conseil,prenez votre temps et déguster !!!
Ouvrer les yeux,humer les plats et ouvrer votre cœur.Pour la bouche,le conseil est
superflu ou peut-être;n'avaler pas trop vite !
La mer,le vent,les mouettes,... seront toujours là quand vous sortez !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine traditionelle, classique et délicieux! Spécialité de poissons frais!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Poissons très frais, service très amicale et très bon rapport qualité-prix! Ne pas oublier à choisir le plateau de fruits de mer chaud! Très gentil en service et très recommandé pour y retourner la prochaine fois pour ma visite à Ostende.

“Rouget de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un accueil sympathique dans ce petit restaurant familial ' un rouget servi avec une saint Jacques des pomme de terre persilées. Un repas agréable mais la cuisine est réellement réalisée sur place nous vous recommandons la patience

• Visité en avril 2013
“Une très mauvaise expérience, avortée”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons réservé ce resto sur la base des notes et commentaires sur Trip. Notre déception n'en a été que plus grande
Personnel très gentil, francophone, mais notoirement sous dimensionné pour le nombre de tables à servir. 1 en cuisine, 2 en salle pour 40 couverts. Au bout d'une heure et quart d'attente, notre plat principal n'était toujours pas arrivé. Nous avons craqué et sommes partis, en ayant réglé les boissons.
Dommage, car l'entrée était très bonne, avec un menu très compétitif. Il semblerait qu'ils aient été débordés par deux tables de 10, qui nous précédaient.
c'est peut-être pas courant, mais pas imprévisible non plus.
Notre note reflète cette très piètre qualité de service, mais pas celle de la nourriture qui était très bonne, pour ce que nous avons pu en découvrir

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Othello ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Othello ? Partagez vos expériences !