“super le plateau de crustacés chaud!”
Avis sur Othello

Othello
Classé n° 21 sur 393 Restaurants à Ostende
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

un grand merci à la patronne pour son accueil et au chef coq pour l'excellent plateau de fruits de mer! à ne pas ratte si vous passez par Ostende!

Avis publié : 3 novembre 2013

produits frais, plats préparés minute, service trilingue impeccable. .Prix en rapport avec sa situation. Je n'ai, pour ma part, constaté aucun temps d'attente de service excessif mais l'établissement n'était pas complet. Un endroit que je conseillerais à des amis

Avis publié : 26 mai 2013

J'avais déjeuné chez Othello en février et je viens d'y déjeuner ce 25 mai. Apéro, mise en bouche composée d'un petit potage et de tapenade. En entrée, c'est la saison, des asperges, fondantes à souhait. En plat, des scampis à la diable et enfin, sorbets et café. Le vin, un pinot gris, est à recommander pour son bouquet et sa bouche boisée et fraîche. Ce fut parfait. Une adresse à visiter pour son accueil agréable et la qualité des préparations culinaires. Bravo aux patrons.

Avis publié : 6 mai 2013

Quel bonheur de recevoir un plat cuisiné à la minute ET avec Amour.
Depuis 6 ans,je ne me lasse pas de ce restaurant,ni de la gentillesse du service.
Un conseil,prenez votre temps et déguster !!!
Ouvrer les yeux,humer les plats et ouvrer votre cœur.Pour la bouche,le conseil est
superflu ou peut-être;n'avaler pas trop vite !
La mer,le vent,les mouettes,... seront toujours là quand vous sortez !

Avis publié : 20 avril 2013

Poissons très frais, service très amicale et très bon rapport qualité-prix! Ne pas oublier à choisir le plateau de fruits de mer chaud! Très gentil en service et très recommandé pour y retourner la prochaine fois pour ma visite à Ostende.

Les voyageurs ayant consulté Othello ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Othello ?