“Pour Haloween....”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Pour Haloween....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

exposition des sorcières des mers !

5 euros l'adulte, 2 euros l'enfant superbe grimage compris!

Situé à côté de Earth Explorer (de Dirk Frimout), des salles à n'en plus finir remplies de mannequins horribles, décor marin approprié, des personnages dignes de vampires ou zombies se baladent parmi nous ... nos patriotes flamands excellent dans les fêtes et costumes et de façon de Maître. A visiter si vous passer à Ostende fin octobre.

Visité en octobre 2011

De Panne, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une visite pour toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Pas loin de l'arret du tram, Une visite pour les jeunes et les adultes. Depuis la terrasse ensoleillée, vous avez une vue imprenable sur le phare, le port et les dunes. La visite est donc vivement conseillée!

Bruxelles
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Très instructif pour jeunes et moins jeunes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Il n'y avait pas grand monde, nous avions le fort presque pour nous: nous avons donc réellement pu nous imprégner de l'histoire de ce fort grâce aux commentaires de l'audioguide et au parcours numéroté.
Sur le toit, nous avons découvert une belle vue sur tout Ostende et sur les dunes.
j'ai trouvé cette promenade à travers le temps et les guerres très instructive et interactive

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Fort Napoleon ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Fort Napoleon ?