“excellent!”

Le Grillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2012

Nous ne connaissions pas et cependant ce fut une excellente découverte. Nous savons maintenant où aller manger quand nous allons à Ostende. Accueil très sympathique, déco classique, un très bon service et le top: les plats! Vraiment délicieux du début jusqu' à la fin, des produits frais, des plats copieux, bien présentés, même le café est excellent, et pour une addition correcte en comparaison avec ce que nous avons dégusté. Nous y avons passé un moment super moment. Un conseil : ne pas grignoter avant (ni même après je pense!).

Avis publié : 22 février 2012

connaissez vous beaucoup de restaurants oû le patron en personne vous accueille par un aimable "bienvenue chez moi" ?
nous avions pris le menu à 29€ croquettes aux crevettes délicieuses saumon pour mon épouse et soles meunières pour moi avec supplement de 8 € (servies en 2 services svp !) cuisson parfaite;nous avions choisi un Muscadet à 25 € qui a parfaitement accompagné notre repas .;
A signaler aussi la compétence et l'amabilité de toute l'équipe en salle .
certainement un des meilleurs restaurants non seulement d'ostende mais de la côte

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons traversé la Belgique pour une journée à Ostende. Accueil chaleureux, service parfait, croquettes de crevettes extraordinaires et lotte à la provençale exquise ! Un must à Ostende avec ce menu à 37 euros Attention, arrivée à 12h30 et resto quasi complet. Réservation indispensable pour cette adresse incontournable.

Avis publié : 20 janvier 2012

Un service parfait dans un cadre un peu bourgois mais avec un acceuil chaleureux. Des plats exquis, délicieux; savoureux, goutu... Une rapport qualité prix au dessus de la moyenne. Prenez le menu et vous en serez ravi. Eviter de manger de trop en journée, car vous ne pourrez pas profiter de tout ce qui vous sera servi. Réservez également à temps car vu son succès, arriver par hasard vous laissera sur le pas de la porte.. Bon appétit....

Avis publié : 26 novembre 2011

Voilà plus de trente ans que nous allons au Grillon et nous sommes toujours ravis d'y aller.
TOUT EST DE QUALITE
Je vous conseille la soupe de poissons, les croquettes de crevettes maison, le turbot grillé, les crêspes comedie fr préparées en salle....en fait je vous conseille tout....
Bravo à Willy et son équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté