“Vaut le détour”

Options : Ouvert tard, Réservations
HUY
“Vaut le détour”
Avis écrit le 13 juin 2013

Quai des pêcheurs, ce restaurant ne peut accueillir qu'un nombre restreint de couverts et la réservation s'avère donc indispensable.
Une fois franchi le seuil, la féérie commence avec le sourire et la jovialité de Monsieur Willy, la carte des mets tout come celle des vins, les sous-assiettes de service de Follon et tout ce décor, un peu chargé peut-être mais qui donne une ame au restaurant.
Le service est de qualité supérieure ce qui se constate dans les détails, une étamine autour du citron pour eviter les pépins par exemple.
L'Irish coffee ou les crèpes au grand Marnier préparé à votre table sont un enchantement.

• Visité en avril 2013

Mons - Belgique
“Certainement une des meilleures tables d'Oostende.”
Avis écrit le 28 mai 2013

L'accueil est à la hauteur de la qualité des plats proposés par ce restaurant bien situé au long des quais. Le service est réellement impeccable et l'atmosphère y est feutrée et détendue. Le personnel de salle est très professionnel et sympathique. Les plats sont copieux et d'une très bonne présentation. Seul le prix des vins nous semble un peu élevé. Il est conseillé de réserver car il s'agit sans conteste d'une très bonne adresse.

• Visité en mai 2013
Liège, Belgique
“Agréablement "Old Fashion"”
Avis écrit le 8 mai 2013

Un petit restaurant sur le visserskaai. Selon les nombreux commentaires élogieux qui figurent sur internet, il s'agit d'une véritable institution à Oostende. Nous l'avons donc choisi pour un repas de midi. L'accueil est chaleureux, notre table nous attendait impeccablement dressée. La déco est assez traditionnelle, un peu surannée, mais nous apprécions. Nous mangeons à la carte, apéritif et une petite mise en bouche, huîtres plates et creuses de Zélande, homard à la nage, soles. Des plats copieux et des produits ultra frais, c'était excellent. Un très bon pouilly fuissé pour accompagner le repas. Le service est remarquable, très "classe", mais sans en faire trop. Le maître d'hôtel est super sympathique !
Mon titre "old fashion" résume bien à la fois l'environnement et le service. Nous avons passé de très agréables moments dans ce restaurant.
Un bémol tout de même, le prix élevé des vins et autres boissons.
(nb : il est prudent de réserver, car le restaurant est petit; l'accueil téléphonique lors de la réservation laissait présager l'excellent service à table !)

• Visité en mai 2013
Koekelberg
“superbe”
Avis écrit le 15 avril 2013

moment très agréable avec un service impeccable et un accueil chaleureux dans les deux langues.
une cuisine traditionnelle très bien réussie à un prix tout a fait abordable.

• Visité en avril 2013
namur
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant choisi grâce à TripAdvisor.
Les poissons ( raie, filets de sole ) étaient très bons et copieux.
Une très bonne surprise à Ostende.( NB : réserver ! )

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté