“A recommander vivement !! Excellent, nous avons adoré !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grillon - FERMÉ

Le Grillon
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Namur, Belgique
“A recommander vivement !! Excellent, nous avons adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Service impeccable, repas excellent !! Nous vous recommandons le menu homard !! Tout frais sorti du vivier !!! Il faudra attendre un petit peu, mais ça vaut vraiment la peine ! Les plats sont goûteux et bien présentés. Le homard est excellent, les cuisses de grenouille aussi !!!
Merci à WIlly pour son accueil chaleureux, ses recommandations. Le bon vin qu'il nous a servi ! Nous avons tout aimé, jusqu'au dessert, les crêpes flambées cuisinées sous vos yeux et leur fameux Irish coffee que Willy prépare à votre table.
Nous avons passé une magnifique soirée et sommes sortis enchanté de notre repas. C'est rare à Ostende !!!
Un passage incontournable ! A recommander sans hésiter !!!

• Visité en juillet 2013

sombreffe
“bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

En allant à ce restaurant, vous aurez la certitude d'un service soigné, d'une cuisine de très bonne facture et d'un excellent accueil . Vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2013
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Si vous séjournez à Ostende,n'hésitez pas, allez passer une soirée adans ce restaurant. Tout d'abord, l'accueil que vous rencontrerez vous donnera obligatoirement le sourire. Puis, la carte, plus que l'embarras du choix! On a opté pour une soupe de poissons et des scampis grillés en entrée, que l'on a fait suivre d'une sole maison. Un véritable délice! Sans aucun doute, cette table est la meilleure d'Ostende! Un conseil, pensez à réserver, Le Grillon est victime de son succès!

• Visité en juin 2013
Ath, Hainaut, Belgium
“La meilleure table d'Ostende”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Dixit les mauvaises langue ce Resto est la meilleure table d'Ostende !!! Alors accueil et cadre super typique et agréable belle carte des vins bonne carte Resto dressage impeccable sens du détail et excellent service plats originaux et traditionnels bien exécutes très bon produits personnel et patron aux petits soins merci Mr Willy une adresse à garder sous la main

• Visité en juin 2013
HUY
“Vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Quai des pêcheurs, ce restaurant ne peut accueillir qu'un nombre restreint de couverts et la réservation s'avère donc indispensable.
Une fois franchi le seuil, la féérie commence avec le sourire et la jovialité de Monsieur Willy, la carte des mets tout come celle des vins, les sous-assiettes de service de Follon et tout ce décor, un peu chargé peut-être mais qui donne une ame au restaurant.
Le service est de qualité supérieure ce qui se constate dans les détails, une étamine autour du citron pour eviter les pépins par exemple.
L'Irish coffee ou les crèpes au grand Marnier préparé à votre table sont un enchantement.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté