“The end”

Options : Ouvert tard, Réservations
HUY
“The end”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors d'une visite en septembre nous avons appris, bien à regret, que cet excellent restaurant ostendais fermerait définitivement ses portes mi-décembre.

• Visité en septembre 2013

Comblain-au-Pont, Belgique
“encore un plaisir de saveurs et de rencontres !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

un seul défaut !!!! la pension proche et bien méritée de "Willy" sans lequel (en autre) nos séjours à ostende de seront plus les memes ! une attention particulière pour notre anniversaire de mariage, un repas merveilleux et un accueil unique ! dommage que fin de l'année l'adresse cela ne sera plus ! mais nous y retournerons avant... à bientot

• Visité en septembre 2013
Merci jean marc et jo... r
Wandignies Hamage
“Le meilleur restaurant d'Ostende”
Avis écrit le 19 août 2013

Certainement le meilleur restaurant d'Ostende.
M. Willy et son équipe savent vous accueillir, on se sent chez soi et les plats sont superbes.
Celà fait maintenant lus de 20 ans que je connais et fréquente ce restaurant, jamais déçu, toujours au top,

Mon parcours favori : l'apéritif maison, puis le potage du jour, le toast aux champignons, fondants, moelleux, juste à point, la sole avec sa mousseline ... je devrais dire les 2, puisque sitôt fini votre assiette, une deuxième identique vous est servie, puis le monument : la crêpe flambée, préparée devant vous, une véritable œuvre d'art, vous vous régalez avant même d'y avoir goûté..tout comme son célèbre Irish Coffee, préparé à l'authentique, devant vous.
Vous finires par un café ... le vrai, l'authentique café, servi dans un service tout en cuivre rouge, généreusement accompagné de douceurs.

Le cadre est superbe, nappes en tissus, belle vaisselle, décoration classique avec de belles boiseries et une harmonie de couleurs, des fleurs fraiches, les petites lampes à huile ... Oui, un cachet certain.

Hélas, atteint par la limite d'âge, M. Willy va fermer son restaurant à la mi-décembre.....et ce petit lieu va disparaitre .......... Dommage, infiniment dommage .

• Visité en août 2013
Mouscron, Belgique
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 août 2013

Bon restaurant, excellent filet de boeuf de qualité et côté de provence.
si il faut trouvé un seul point négatif :
Croquettes crevettes légèrement trop cuites.
Mieux vaut prendre le menu à 32 euros, trop grande différence avec les plats prix à la carte.

• Visité en août 2013
quiévrain
“une belle soirée a ostend”
Avis écrit le 3 août 2013

merci a monsieur Willy et toutes son équipe .nous avons mangé un excellent homard cuit en deux façons hyper bon .si je dois noter ce resto la note serai de dix plus que parfait. bonne continuation et bonne retraite pour la fin de l année monsieur Willy .Nathalie michel de Quiévrain.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté