“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Versailles, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Leurs merveilleux, il n'y a pas mieux à ma connaissance.
Endroit très agréable. Accueil sympathique. Voilà qques années que je fréquente cet établissement avec la même satisfaction

La Louviere, Belgique
“Déco hors du temps mais prix excessif”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Chouette déco mais prix prohibitifs : 1,30 € pour de la crème fraîche en bombe sur les desserts toujours proposés sans. Glaces bonne mais servies dans de l'inox, pas de coupe en verre !

“A chacune de nos vacances à Ostende”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tea room un peu en dehors du temps mais c'est bien agréable pour échapper à tous les endroits pseudo branchés et souvent chers de la promenade. Idéal pour le petit déjeuner ou le thé mais sympa aussi pour le lunch ou l'apéritif lorsque le soleil descend. Les crêpes sont délicieuses et les gâteaux "maison". Le personnel a toujours été courtois avec nous qui ne parlons que français.

Liège, Belgique
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je reviens d'un court séjour à Ostende et j'y ai été pour goûter... Les prix sont abominablement cher ! Sachez que tous les plats sont sans crème fraîche et qu'il vous faut rajouter 1,30 € pour cette dernière ! Le café est hors de prix ! Et le service déplorable, antipathique. Si vous êtes flamand, vous serez bien servis ! Par contre, si vous êtes wallons, on ne vous parlera même pas ou alors en grinçant des dents !!! J'y ai bu un café mais c'est la 1ère et dernière fois !

Mons, Belgique
“Un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On aime y aller pour manger une bonne crêpe au chocolat ou une bonne gaufre avec un bon petit verre ou une tasse de café! Un emplacement parfait pour profiter de la vue face à la mer! Les mets y sont de bonne qualité. Une clientèle un peu âgée, mais c'est un team-room ;-)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Van Den Berghe ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Van Den Berghe ? Partagez vos expériences !