Hotel Imperial
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
91 $US
Expedia.com
106 $US
  • Front de mer
Avis publié : 13 novembre 2013

Situation centrale près du casino et vue partielle sur mer depuis notre chambre (32)
Le parking privé fermé (avec place réservée) est situé à 300 m mais il y a un parking public souterain juste devant le casino.
Chambre tout à fait correcte et salle de bains relativement spâcieuse . Pas possible de règler le chauffage : trop chaud. Petit déjeuner buffet sans être somptueux, il était pour moi suffisamment complet et presque sans reproche (fromage, 2 sortes de charcuterie, oeufs brouillés et saucisses,confitures et yahourts, salade de fruits frais (1 jour melon et le lendemain , mandarines) et fruits ; viennoiserie en quantité réduite, 3 ou 4 sortes de pains frais... mais café et lait ''chaud'' beaucoup trop froids
Cadre ancien mais élégant et personnel agréable parlant parfaitement le français
D'accord avec Dofou : l'ascenseur limité à 6 places est insuffisant compte tenu de la capacité de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Matelas défoncés, chambre humides, moisisures mur coté fenêtre, petit déjeuner en dessous de tout( par exemple, yaourt et viennoiserie sont rationnés, il faut de la chance pour en avoir). prix exorbitant pour la qualité médiocre des chambres, pour moi classement a peine 1 étoile et encore.les lits étaient tellement mauvais que mon épouse et moi même,sommes allé chacun 2 fois chez notre osthéopathe, a cause des matelas défoncé (coût 220€).
éviter a tout prix cet hotel qui est pour moi le pire d'ostende.

Astuce pour la chambre : ni aller pas!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

hotel très bien situé, cadre ancien mais élégant, chambre confortable avec vue sur la mer, proche du casino, de la plage, des restos et de la rue commerçante. Seul bémols, l'ascenseur étroit et lent, les clients sont fort serrés dans la salle du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure au moins, garage disponible du jour de l'arrivée jusqu'au jour de départ jusque 1H
Avis publié : 6 novembre 2013

Bien que situé idéalement, lors de notre arrivée et après paiement de notre séjour, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de chauffage et qu'il s'agissait d'une chambre communicante. Donc manque d'intimité puisque l'on entendait tous les conversations de la chambre voisine. A la réception, on nous a signalé avoir omis de nous avertir qu'il n'y avait pas de chauffage et qu'il n'y avait pas de chauffage d'appoint ni de couvertures disponibles mais que l'on pouvait avoir une boisson offerte au bar. Malheureusement au bar on nous a demandé de régler l'addition. Pas de prise dans la salle de bain, donc impossible d'utiliser un rasoir électrique. Petit déjeuner décevant. Et malheureusement aucun geste commercial de dédommagement.

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil très peu aimable, la patronne de l'hôtel ne nous a pas signalé la panne de chauffage! Chambre très froide, heureusement que nous avions des duvets! Odeur de moisi très désagréable dans la chambre. Lit séparés pour un couple, c'est pas top et en plus la literie est défoncée et inconfortable. Malgré nos plaintes immédiates auprès de la réception, rien ne nous a été proposé, plus de chauffage d'appoint, et bien sur aucune réduction sur le tarif!!! La patronne c'est totalement désengagée le lendemain en disant qu'elle ne pouvait rien faire! pas commerçant!!! De plus le parking de l'hôtel était complet et à un tarif exorbitant! seul point positif la proximité de la promenade sur la mer.
A déconseillé très fortement!!!