“Je n'irai plus”
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial
N° 35 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel très mal insonorisé, le voisin qui se mouche sa femme qui parle aussi fort que chez elle il se remouche ... Nuit affreuse...à part ça le déjeuner est correcte sauf les œufs à la coque qui sont cuits dur !! A bon entendeur ...

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 18 février 2014

Achat pour la St Valentin (coupon) positif. Accueil, propreté, amabilité du personnel, très bonne accessibilité et assez central. Sinon que dire pas de points très positifs plus de négatifs en fait.... chambre petite et surtout S.D.B trop étroite genre sabot comment prendre une douche dans cette baignoire en plus pas de rideau en plus le W.C. se trouve à côté de la baignoire moche ca... (déconseillé aux personnes grandes où enveloppées..) literie pas terrible et petit déjeuner (industriel) bon pour une fois mais non franchement je ne recommande pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

tape à l’œil rien de plus!!! tous ce qui se voit de l'extérieure est très beau mais de l'intérieur rien de beau; petite chambre,matelas défoncé, aucune isolation, le buffet petit déjeuner appétissant de loin on vous propose de beaux pains artisanaux mais ils sont factices juste là pour la déco vous avez droit a quelques petits pains bien industriels. nous avions un bon groupon valeur 180€ nous avons eu une chambre à 95€ prix afficher même ce prix est surfait. ARNAQUE

Astuce pour la chambre : choisir une autre hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Situation centrale près du casino et vue partielle sur mer depuis notre chambre (32)
Le parking privé fermé (avec place réservée) est situé à 300 m mais il y a un parking public souterain juste devant le casino.
Chambre tout à fait correcte et salle de bains relativement spâcieuse . Pas possible de règler le chauffage : trop chaud. Petit déjeuner buffet sans être somptueux, il était pour moi suffisamment complet et presque sans reproche (fromage, 2 sortes de charcuterie, oeufs brouillés et saucisses,confitures et yahourts, salade de fruits frais (1 jour melon et le lendemain , mandarines) et fruits ; viennoiserie en quantité réduite, 3 ou 4 sortes de pains frais... mais café et lait ''chaud'' beaucoup trop froids
Cadre ancien mais élégant et personnel agréable parlant parfaitement le français
D'accord avec Dofou : l'ascenseur limité à 6 places est insuffisant compte tenu de la capacité de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Matelas défoncés, chambre humides, moisisures mur coté fenêtre, petit déjeuner en dessous de tout( par exemple, yaourt et viennoiserie sont rationnés, il faut de la chance pour en avoir). prix exorbitant pour la qualité médiocre des chambres, pour moi classement a peine 1 étoile et encore.les lits étaient tellement mauvais que mon épouse et moi même,sommes allé chacun 2 fois chez notre osthéopathe, a cause des matelas défoncé (coût 220€).
éviter a tout prix cet hotel qui est pour moi le pire d'ostende.

Astuce pour la chambre : ni aller pas!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

hotel très bien situé, cadre ancien mais élégant, chambre confortable avec vue sur la mer, proche du casino, de la plage, des restos et de la rue commerçante. Seul bémols, l'ascenseur étroit et lent, les clients sont fort serrés dans la salle du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure au moins, garage disponible du jour de l'arrivée jusqu'au jo...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Bien que situé idéalement, lors de notre arrivée et après paiement de notre séjour, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de chauffage et qu'il s'agissait d'une chambre communicante. Donc manque d'intimité puisque l'on entendait tous les conversations de la chambre voisine. A la réception, on nous a signalé avoir omis de nous avertir qu'il n'y avait pas de chauffage et qu'il n'y avait pas de chauffage d'appoint ni de couvertures disponibles mais que l'on pouvait avoir une boisson offerte au bar. Malheureusement au bar on nous a demandé de régler l'addition. Pas de prise dans la salle de bain, donc impossible d'utiliser un rasoir électrique. Petit déjeuner décevant. Et malheureusement aucun geste commercial de dédommagement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple