“Aucun empereur n'y descendrait !”
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial
N° 35 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 25 juin 2014

Aucun empereur ne descendrait à cet hôtel (surtout pas « l’Empereur » d’Ostende – private joke) ! Petite chambre au 2ème étage, donnant sur une arrière-cour. Pour la vue sur mer, c’est raté. À croire que les quota de chambres réservées aux tour-opérateurs – ici Transeurope – soient toujours les plus vilaines de l’hôtel.
Lit bas et peu confortable.
Petit-déjeuner frugal : pas de jus frais, de salade de fruits fraîche, yaourts au compte-gouttes ; viennoiseries absentes.
De surcroit, le sourire à la réception est à commander en supplément.

Astuce pour la chambre : - étages supérieurs; - côté rue, vue sur casino et avec un peu de chance sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour un week end en amoureux et pour le prix de la nuit nous nous attendions à beaucoup mieux !
Chambre qualité formule 1 !!! pas de réfrigérateur , décoration d'un autre temps , meubles abimés , moquette sale , pas de climatisation , séche cheveux qui n' est pas efficace ,salle de bain propre mais pas digne d'un impérial ! lits jumeaux ...idéal pour un week end en amoureux!!!
Petits déjeuner cher ...pas de mets exceptionnelles...à peine 4 petits pains au chocolats pour tout le restaurant le dimanche matin.
Lors de notre réservation il ne nous avez pas été précisé de réservé le parking ...résultat 1H pour trouver un parking disponible

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Que par le nom. A peine la moyenne de trois boules contrairement aux étoiles. La chambre est petite sans frigo, quant à la salle de bain super exigue. La baignoire, de forme momie, (je ne savais même pas que cela puisse exister!) est accolée au wc (qui ne peut être utilisé que par une personne de corpulence mince...et ce n est pas exagéré!). Entre le wc et le lavabo (seul espace libre ds cette salle d'eau) une personne peut se tenir debout sans bouger. Pas possibilité de prendre une douche, renseignements pris toutes les chambres se terminant par 6/7 sont de cette configuration. Si vous prenez l'un d'elles alors ne mesurez pas 1.50 m et soyez en dessous des 60 kg. Un seul ascenseur dessert l hôtel et il est fréquent de l' attendre 15min. Petit déjeuner comme à la maison sans surprise avec un café thermos. Vraiment décevant. Points positifs: proximité du kursaal et de la digue.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Quel plaisir de rentrer à l'hôtel après une très longue journée de travail. Quel plaisir de remarquer que dans votre chambre la température se rapproche de celle du désert. Impossible de régler le thermostat!
Le petit déjeuner est correct mais pas wouaw.
L'ascenseur est lent!
La réceptionniste est très accueillante et jolie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2014

Hôtel très mal insonorisé, le voisin qui se mouche sa femme qui parle aussi fort que chez elle il se remouche ... Nuit affreuse...à part ça le déjeuner est correcte sauf les œufs à la coque qui sont cuits dur !! A bon entendeur ...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 18 février 2014

Achat pour la St Valentin (coupon) positif. Accueil, propreté, amabilité du personnel, très bonne accessibilité et assez central. Sinon que dire pas de points très positifs plus de négatifs en fait.... chambre petite et surtout S.D.B trop étroite genre sabot comment prendre une douche dans cette baignoire en plus pas de rideau en plus le W.C. se trouve à côté de la baignoire moche ca... (déconseillé aux personnes grandes où enveloppées..) literie pas terrible et petit déjeuner (industriel) bon pour une fois mais non franchement je ne recommande pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

tape à l’œil rien de plus!!! tous ce qui se voit de l'extérieure est très beau mais de l'intérieur rien de beau; petite chambre,matelas défoncé, aucune isolation, le buffet petit déjeuner appétissant de loin on vous propose de beaux pains artisanaux mais ils sont factices juste là pour la déco vous avez droit a quelques petits pains bien industriels. nous avions un bon groupon valeur 180€ nous avons eu une chambre à 95€ prix afficher même ce prix est surfait. ARNAQUE

Astuce pour la chambre : choisir une autre hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple