“Bon emplacement mais.” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg, Luxembourg
“Bon emplacement mais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situation idéale et au calme, proximité de la ville et du port.
Parking trop cher EUR 25,- par jour!! aucun emplacement spécifique de prévu, obligé de laisser les clés de son véhicule, une personne se charge de vous sortir le véhicule du garage d'une manière très peu professionelle
Petit déjeuner industriel (jus de fruits incipides, manque de fraîcheur, réchauffage au micro-ondes)
Les travaux du spa se termine et le cadre est agréable, mais la piscine reste très froide
Rapport qualité/prix très élevé
L'hôtel accepte les chiens à l'inverse de ce qui est indiqué sur le site

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très bon séjour dans cet hotel,très belle chambre,spacieuse,très propre tous les jours,personnel très accueillant.Petit déjeuner copieux,belle salle pour déjeuner,hotel très bien situer,pas loin de la mer ni du centre,et facil de trouver de la gare,pas loin non plus des autres villes,en se déplasant en tram. En plus il a fait super bon,que celà fait du bien .A refaire ......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis une habituée de l'hôtel Tulip Bero, ça fait quelques années que j'y vais et j'en suis satisfaite en général.

Il est vrai qu'au début, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver dans une chmabre située dans la partie annexe de l'hôtel : chambre petite et rudimentaire, couloirs vieillots et ascenseur qui n'inspire pas confiance !

La partie principale de l'hôtel est nettement meilleure : grande chambre confortable et meublée, des beaux couloirs, salle de bain ok, propreté rien à redire, etc.

Personnellement, je trouve le petit déjeuner fort bon !

La piscine est convenable, de même que pour la salle fitness.

Facilité de réservation et bon accueil !

Je trouve néanmoins que les prix ont méchamment augmenté !

Voyages : en couple et en famille de 2006 à maintenant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère madame

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour encore plus.

Cela nous fait plaisir de lire que vous êtes satisfaite en général de nos services. Vous pourriez être intéressée d'apprendre que de nouveaux investissements ont été réalisés et que la partie annexe n'existe plus. Maintenant c'est une aile à basse énergie entièrement nouvelle avec des chambres Ecologies modernes et confortables ainsi qu'un nouveau ascenseur spacieux et sûr. Nos clients apprécient aussi notre centre de loisirs "Ninfea" tout neuf avec piscine intérieure, sauna, sauna bio, hammam et rayons infra-rouges.

Nous sommes fières de vous informer que l'hôtel Bero a récemment reçu son 4ième étoile ... sans augmenter les prix. Au contraire, désormais l'utilisation des facilités de notre centre des loisirs ainsi que l'utilisation de notre wifi à grande vitesse est gratuit pour nos clients.

Merci encore et la prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau l'hôtel Bero.

Bien à vous

Serge Slegers
Sales Manager
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

moi et ma famille avons sejourné a l hotel golden tulip bero pendant 3 jours on s y ai tres bien plus les enfants et moi avons pu profiter de la piscine et de la salle de sport tout etait impeccable les chambres super et la chambres de mes enfants etait juste a coter de la mien ca aussi c etait genial le dejeuner etait super et le bar aussi le services de chambres impeccable dés que je retoure a ostende c est a cette hotel que j y sejournerait
mr livornese G

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher monsieur Livornese

Merci beaucoup pour vos commentaires positives. Cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous et vos enfants ont eu un séjour impeccable à l'hôtel Bero. La prochaine fois que vous séjournerez chez nous vous pourrez également profiter de notre centre de loisirs "Ninfea" tout neuf.

Bien à vous

Serge Slegers