“Très bon rapport qualité /prix!!!!”
Avis sur Hotel Bero

Hotel Bero
N° 1 sur 47 Hôtels à Ostende
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 13 janvier 2013

Nous avons passé notre séjour dans cet hôtel qui présente un très bon acceuil,l'ensemble de l'hôtel est très propre,la chambre que nous avions réservé écology était spacieuse avec vu sur la mer,la piscine etait agréable et le spa également.
Le petit déjeuné varié et complet!
Seul point négatif la salle sport ,les machines sont usées et certaines ne fonctionnent pas!

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Chambre très moyenne dans la partie non rénové.
Bar a whisky très chaleureux. Piscine très jolie et SPA un peu limité quand il y a du monde.
Pour le prix de la nuit je m'attendais à plus de classe (surtout la chambre)

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2013

Peu importe le temps, nous cherchions à nous reposer et c'est un bon endroit!
Chambre confortable et spacieuse (avec un coin salon), salle de sport, belle piscine au sous-sol et très chouette spa : nous avons profité de tout!
Nous n'avons pas oublié de profiter aussi des judicieux conseils de promenades de Monsieur Bero : allez visiter le Fort Napoléon, cela en vaut vraiment la peine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous cherchions le repos, le calme et un piscine.
Nous avons trouvé un accueil agréable, une chambre spacieuse, des conseils avisés de la part de Monsieur Bero pour nos promenades (notamment découverte du Fort Napoléon), un piscine très jolie, d'une température parfaite, et un spa tout neuf.
Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2012

tout est dit dans le titre : très beau design, chambre très propre, personnel accueillant - dommage qu'on ne puisse pas s'y restaurer (ce qui oblige à partir à la recherche d'un resto midi et soir) et l'eau de la piscine glaciale et qui nous empêche d'en profiter pleinement alors que la déco est très agréable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2012

Nous avons séjourné du mercredi 14/11 au jeudi 15/11 dans la chambre 412. C'est mon 4ème hôtels sur Ostende : Thermae Palace, Hôtel Europe, hôtel Louise. Et, je peux dire que celui-ci surpasse les autres. Nous séjournions dans une des nouvelles chambres " écology", elle était comfortable et design. On remarque la recherche du souci du détail : set pour faire le café, table et fer à repasser, wifi gratuit dans les chambres. Concernant, l'hôtel, il y un espace bien-être comprenant : une piscine, saunas, hamman,... Mais surtout, un bar , où on peut déguster de très bon whisky dans un très beau cadre. N'hésitez pas à emmener vos enfants car l'hôtel dispose d'un coin adapté pour eux avec toboggans, jeux divers et tout ça à l'intérieur. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec M et Mme Bero qui sont très proches de leur clientèle et m'a même montré les différentes chambres. Pour ce qui est du déjeuner, il est adapté à tous les goûts. Point négatif, la piscine est assez froide mais ça c'est une question personnelle. Alors, surtout n'hésitez!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 septembre à cet hôtel avec notre famille (2 adultes et 2 enfants).
Accueil glacial. Les chambres sont impersonnelles, le frigo bar est vide, le wc et la salle de bains sont équipée d'une porte coulissante qui ne coulisse pas facilement, le déjeûner ressemble à une cantine....
A part la piscine intérieure, nous ne voyons rien qui justifie le prix (300 euros pour 2 chambres double incluant le petit déjeûner ) ni les 4 soi-disant étoiles....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
Andromeda Hotel
N° 2 sur 47 à Ostende
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 22 sur 47 à Ostende

Vous connaissez Hotel Bero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bero

Adresse: Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ostende
N°1 des hôtels écologiques à Ostende
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
N°1 des hôtels romantiques à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
Catégorie de prix : 115€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende