“Pas mal...”

Hotel Bero
N° 1 sur 47 Hôtels à Ostende
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 mai 2013

Nous revenons d'un long week end a l'hôtel bero.
L'hôtel est très sympathique, les infrastructures proposées valent la peine.
La piscine est nickel, le sauna également.
Rien a redire sur le petit dej.
L'emplacement est aussi un point fort.
Là ou le bas blesse pour nous, c'est la chambre. Nous avions réservée une chambre standard en spécifiant que nous souhaitions le + de calme possible pour notre bébé.
Résultat, une chambre au 3ieme en plein milieu de l'hôtel. On entend tous les bruits extérieurs, mais également intérieur.
La chambre était assez décevante. Viellote, une salle de bain sans pommeau de douche, une salle de douche (ou plutôt une toilette avec cabine de douche) sans commodité (miroir, porte essuie,...) des portes accordéon qui ferment mal.
Il n'a pas toujours été facile de pouvoir s'exprimer en français...
Donc nous avons parlé anglais.
Bref, si c'est a refaire, on demandera une autre chambre! Les nouvelles ont l'air nettement mieux d'ailleurs.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 5 mai 2013

Excellent arrangement "Mirana" (restaurant italien inclus dans le prix).
Très belle chambre avec tout le confort nécessaire.
Très gentil personnel.
Petit déjeuner au point.
Restaurant Miranda excellent et d'une très grande qualitée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Week end en amoureux le 27 avril 2013
Lits jumeaux sur roulettes qui se separaient au moindre rapprochement et matelas tres mous et inconfortables. la chambre etait fraiche mais calme. La piscine etait froide egalement, le hammam eteint et le carrelage du sauna avec des taches de moisi marron. Chambre sans plus, point positif wc separes mais sans brosse. Large choix pr le petit dej et pour les chaines de tv. Spa privatif a 35€ par personne pr 2h et non 25€ comme indique sur leur site. Et sil est reserve, les autres clients ny ont plus acces. Aucune place ds la ville pour se garer et le parking est a 25€! Enfin la carte visa banque accord ne passe pas donc prevoir autre CB ou especes.
Notre avis : la chambre nen vaut pas plus de la moitie soit 90€ max nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher monsieur

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d’entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié le large choix du petit-déjeuner buffet ainsi que l’offre de notre tv satellite avec 96 chaînes. Bien que vous avez trouvé la chambre ok et calme nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé les lits jumeaux inconfortables. Pourtant les amoureux peuvent aussi réserver des chambres avec des lits doubles. Quant à la santé de nos femmes de chambre (qu’on tient beaucoup) des lits sur roulettes sont très importants pour soulager leurs dos.

La piscine (avec un température de l’eau entre 28,5 et 29°C) et la salle de gym sont ouvert de 7-22h (gratuit) et le spa avec sauna, sauna bio, hammam et rayons infra-rouges est ouvert de 17-22h (gratuit). Avant 17h on peut réserver le spa pour une session privée (35 € pp, 2h). Cependant nous avons décidé de ne pas mentionner un prix sur le site, certes pas un prix de 25 €. Bien sûr que les saunas, pour des raisons économiques, sont éteints quand ils ne sont pas réservés pendant les heures privées. De toute façon tous nos clients ont toujours l’accès gratuit entre 17-22h.

Au centre d’Ostende on trouve 6 parkings publics payants avec 1884 places en total. Le plus loin se trouve à 800m de l’hôtel et le plus proche est à 100m de l’hôtel. En outre 2 grands parkings de bord gratuits se trouvent à 1500m de l’hôtel et une navette vous conduit jusqu’à 50m de l’hôtel pour seulement 0,50 € pp. Donc dire qu’il y a aucune place dans la ville pour se garer est vraiment exagéré. A l’hôtel votre voiture est garée sain et sauf dans notre garage privé et pas sur un parking ordinaire.

Nous sommes désolés que vous trouvez que la chambre ne vaut pas son prix. Cependant le prix ne comprend pas seulement la chambre mais aussi le large choix du petit-déjeuner buffet, toutes les facilités: piscine, salle de gym, spa, salle de jeu d’enfants, wifi à grande vitesse, climatisation, le bar qui est ouvert 24/24h, la situation idéale de l’hôtel, … et finalement aussi la période et l’occupation de l’hôtel. C’est vrai que les dernières chambres pendant un weekend sont toujours vendues plus chères. Néanmoins nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables pour vous.

Bien à vous

Serge Slegers
Sales Manager

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours avec nos enfants. La chambre classique est très bien, même pour 4. Il y a toutes les chaînes françaises que l'on peut souhaiter et la piscine a été fort appréciée par toute la famille tous les soirs ainsi que le hammam. Le personnel est très gentil et serviable. Merci de l'accueil

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 février 2013

J'aime bien cet hôtel.l'emplacement est idéal, facile à trouver.
J'aime bien la chambre parce qu'elle est grande et très propre, c'est un plaisir d'y séjourner, il n'y a aucune nuisances connu pour moi.
J'utilise beaucoup la piscine, c'est un très bon moyen de se détendre après une journée épuisante, le vestiaire est très propre et la piscine est toujours tres propre, définitivement un endroit à voir et apprécier.
Le petit déjeuner est copieux et offre un très bon choix de nourriture et de boissons, il y a assez à manger.
Un endroit à retenir, et j'y serai également cette année.

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce très bel hôtel. Une chambre très spacieuse et très propre (digne d'un 4 étoiles) avec une magnifique vue sur la mer.
Nous avons profité de la piscine (nous nous attendions à une eau plus froide au vue des critiques mais c'est vraiment supportable ) et du SPA. (moment de détente dans un endroit neuf et très propre)
Le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
L'accueil chaleureux et très sympathique des propriétaires est à noter; De bons moments de partage.
Pour les chaines de télévision francophones, elles existent...Il suffit juste d'aller un peu plus loin que les dix premières et vous trouverez toutes les chaines de la TNT;
Quant aux choix de wisky, il est à conseiller aux plus grands connaisseurs.
Bref, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

très joli hôtel moderne et propre j y suis resté 5 jours en suite junior qui ressemblait plus à une grande chambre . Le top la grande douche italienne Top sauf manque support pour les produits dans la douche . Le déjeuner bon sans plus jus de fruits en poudre pas super pour un 4 étoiles . L eau de la piscine trop froide .

• Séjour en : janvier 2013