“Avis mitigé”

Hotel Bero
N° 1 sur 47 Hôtels à Ostende
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 décembre 2013

L'hôtel est situé à 100 m de l'esplanade qui longe la mer. Si vous avez de la chance vous trouverez une place de parking dans la rue (3€ pour 4h -payant de 9h à 19h). Sinon le parking de l'hôtel à 25€ par jour, ou un parking public. Globalement vous êtes en centre ville mais Ostende présente un intérêt limité en cette période de l'année. Un grand bol d'air le long de la mer (2 à 3 kms) vous n'irez pas jusqu'au bout. N'oubliez pas votre doudoune, c'est le meilleur investissement.
Vous apprécierez le hamman et le sauna, voire la piscine de l'hôtel à votre retour (N'oubliez pas votre maillot de bain), pas de supplément à prévoir. Les chambres sont agréables. Toutefois, il vous faudra peut-être ouvrir les thermostats des radiateurs à l'arrivée. Par ailleurs, pas de lit double, deux lits simples juxtaposés avec deux couettes, moyen. La literie était beaucoup trop moelleuse à notre goût. Vous pourrez regarder de nombreuses chaînes TV y compris en français (certainement le cable). Petit frigo totalement vide, surprenant, même si habituellement les tarifs sont élevés dans ce type d'hotel. Un petit coffre. La salle d'eau est fonctionnelle avec douche italienne. Point noir, une chambre d'angle (125) certes avec une petite vue mer (premier étage) mais un samedi soir, malgré le double vitrage, vous serez importuné par la sortie des bars jusqu'à très tôt le matin.
Le petit déjeuner est classique pour ce type d'hôtel (salé, sucré). Les yaourts ont une texture spécifique, bof. Par ailleurs, le jus d'orange est de qualité industrielle de même que la salade de fruits "frais", sortie de chez Métro. Désolé, il y a quelques points d'amélioration à prévoir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre centre de bien-être ainsi que les chambres et la large gamme de chaînes TV. Vous pourriez être intéressé que nous avons aussi des chambres avec un lit double. On peut toujours spécifier les préférences lors de la réservation. Toutes nos chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir quelque chose au frais (boissons, médicaments, aliments pour bébés, ...). Comme notre bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende. Nous espérons que vous choisirez à nouveau pour nous la prochaine fois.

Avis publié : 26 décembre 2013

Une publicité trompeuse, un hôtel somme toute très moyen qui ne vaut pas ses 4 étoiles. La chambre était lugubre avec son absence de lumière et sa décoration de motel américain des années 70. Le minibar était vide et l'eau du lavabo avait une odeur insupportable.

• Séjour en : décembre 2013
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client

Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Cependant pendant plus de 90 années nous n'avons jamais fait de la publicité trompeuse. N'est-ce pas vrai que l'hôtel est idéalement situé au centre-ville? N'est-ce pas vrai que nous avons une aile à basse énergie entièrement nouvelle avec des nouvelles chambres "Ecology"? N'est-ce pas vrai que nous avons un centre de bien-être aussi entièrement nouvelle avec piscine, sauna, sauna bio, hammam, banc infra-rouge et salle de gym? La piscine et le centre fitness sont ouverts de 7-22h. Les autres facilités sont accessible (gratuit) de 17-22h. Avant 17h vous pouvez louer ces facilités pour une session privée (payant). N'est-ce pas vrai que nous offrons un choix extraordinaire des whiskies single malt dans notre "Lindores" whisky lounge? Etc. ...

D'accord, la décoration de nos chambres Classiques n'est peut-être plus à la mode mais ces chambres spacieuses sont encore en très bon état et offrent tout le confort moderne d'un hôtel à 4 étoiles: écran plat de 36 inch avec télévision satellite (96 chaînes), coffre fort, wifi à grande vitesse gratuit, mini-frigo et facilités pour faire du café et du thé. D'ailleurs tout le monde peut voir les photos de chaque type de chambre et sa décoration sur notre site web, dans notre brochure de l'hôtel et même sur le powerpoint dans le hall. Entretemps nous avons déjà mis une nouvelle moquette dans la moitié des chambres Classiques et l'autre moitié suivra avant les vacances de printemps.

Comme notre "On the Rocks" bar est ouvert 24/24h il n'y a pas de minibar dans les chambres. Cependant toutes les chambres disposent d'un mini-frigo vide ce qui est très intéressant pour nos clients qui veulent tenir leurs médicaments ou les aliments pour bébés au frais.

Merci encore d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.

Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel très disponible et sympathique. Petit soucis à l'arrivée la chambre n'était pas disponible à 13h, nous arrivions après 4h de route avec un bébé de 6 mois affamé qui attendait sa purée ce fût compliqué de tout préparer dans le hall de l'hôtel avec tous les bagages ouverts dans la consigne... SPA très calme et propre, magnifique! Notre fille de 3 ans s'est éclatée dans la piscine seul bémol la température de l'eau un peu limite à notre goût ;-)
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Fanny

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel superbe et notre personnel très disponible et sympathique. Bien que le check in est à partir de 14h30 nous étions quand même désolés que votre chambre n'était pas encore disponible à 13h.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et en effet jusqu'à la prochaine fois.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Chambres bien propres et spacieuses, piscine et wellness très bien entretenus.
Petit déj. varié et copieux avec les patrons aux petits soins.
Petit bémol, l'absence d'un connaisseur de whisky à la hauteur de la formidable carte proposée.

Séjour en : novembre 2013

Cher Steph

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres, la piscine et le wellness ainsi que notre petit-déjeuner varié et copieux.

La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l' hôtel Bero.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir vers 21h00 et l'acceuil était extrèmement restaint.
Nous avons séjournés en couple (2) après une journée de salon très fatiguante, nous avons apprécié les chambres spacieuses . Déco un peu tristounette, parking excessif (25 € la nuit et mal indiqué), produits salle de bain médiocres et manque de la charlotte pour les cheuveux alors que la pomme de douche est fixée au mur. Le petit déjeuner très correct mais salle trop bruyante. D'ailleurs les allentours de l'hotel sont assez bruyants nous avons du fermer les fenetres pour trouver le someil vers 1h00 du matin. Nous n'avons^pas eu le temps d'utiliser le SPA. Bref un peu trop couteux pour la prestation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et que vous avez trouvé le petit-déjeuner très correct. En effet nous avions un groupe à l'hôtel et nous voulons nous excuser s'ils étaient un peu trop bruyants dans la salle de petit-déjeuner.

Bien que vous avez trouvé votre séjour un peu trop couteux, nous espérons de vous revoir dans une période plus calme ou vous pouvez bénéficier de nos facilités à des prix plus favorables.

Avis publié : 20 octobre 2013

un bon séjour, arriver a l hôtel vers 18H30 et accueil souriant après quelque minutes la reception nous découvront notre jolie chambre,une douche pour la remise en forme puis le sauna et une tê
te dans la piscine le tout compris dans le prix de la chambre.repas en face de l hôtel vraie cuisine mexicaine exellente.petit tour dans le centre d ostende juste derrierre l hotel et retour dans notre chambre pour une nuit !!!! courte grâce a ma jolie femme.le matin copieux déjeuner et promenade le long de la digue merci a tout le personnel de l hôtel bero. sonia et eric delplace

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Madame et Monsieur Delplace

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié l'accueil souriant, les jolies chambres et le petit-déjeuner copieux.

Avis publié : 16 septembre 2013

,Nos enfants nous on offert un Bongo . Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre et nous en gardons un bon souvenir .Situation idéale,petit déjeuner correcte,chambre propre spacieuse,sachez que le port du maillot de bain au centre de bien- être est interdit, vous pourrez évidement louer un peignoir sur place .....

Astuce pour la chambre : Nous occupions la 207 je ne sais pas si c'est le cas pour les autres chambres, mais pas mal de b...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Monsieur

Cela nous fait plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous. La prochaine fois quand vous venez à Ostende, nous espérons que vous choisirez à nouveau pour l'hôtel Bero.

Bien à vous