“Je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bonsin
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je m'y suis rendue 3 fois avec mon compagnon, la première et troisième fois, nous avons eu une chambre"spéciale" :(... Salle de bain avec baignoire sans pomme de douche sans porte mais un rideau rigide pour fermer, un lit , 2 petits fauteuils, W-C avec douche qui se ferme, également, avec un rideau rigide, dans une toute petite pièce. Pour la TV, je n'avais pas bcp de chaines. Par contre, la 2 ème fois, chambre très grande,installation excellente. Bref, je vous conseille de préciser que vous voulez une belle chambre car les prix étaient identiques. Petit déjeuné... Bof bof!!! Self service, même pour le café, le jus d'orange est industriel. Cependant, pour les amateurs de whisky, vous êtes au PARADIS. Très bon accueil!!! Personnel sympathique et efficasse

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui commencent par"4"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère client

Merci pour vos commentaires. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et efficasse ainsi que notre vaste choix de whisky. Par contre nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre complètement à vos attentes.

Nous avons 3 types des chambres. La chambre "spéciale", c'est la chambre "Classic" et cette chambre c'est notre chambre standard. Puis nous avons la chambre "Executive" avec bain/douche et la nouvelle chambre "Ecology" avec douche de pluie ouverte. Les chambres "Executive" et "Ecology" sont aussi équipées de climatisation. Ces chambres sont plus chères que les chambres standards mais c'est possible que vous avez profité d'un "free upgrade" la deuxième fois que vous étiez chez nous. Pour éviter les malentendus, il est toujours mieux de réserver directement avec l'hôtel parce que parfois les "online agences de voyages" utilisent d'autres noms pour les chambres. D'ailleurs nous offrons toujours la garantie du meilleur prix pour des réservations directes.

En tout cas nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous dans l'avenir.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous allons souvent à Ostende mais toujours dans autre hotel, mais pour mon anniversaire mon homme voulait changer, bonne idée, cet hotel est très bien, bonne situation, très propre, superbe chambre, le personnel est super aimable et serviable, petit déjeuner très varié, bref rien à redire, sauf que nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Jannick

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour excellent chez nous. Nous espérons que maintenant vous avez trouvé votre "port d'attache" au coeur d'Ostende ;-)

Merci encore et à bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très propre, coin piscine et sauna très propre et magnifique, petit déjeuner copieux avec un choix pour tous les gout, proche de la mer et des rues commercantes ...
Rien a redire
Hôtel a recommender sans soucis :-)

• Séjour du juin 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé l'ensemble de votre séjour chez nous (accueil, chambre, petit-déjeuner, centre de loisirs, location, ...) formidable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

2 nuits pendant le weekend de la Pentecôte. Bien situé proche du centre et de la plage. Belle chambre ecology avec bonne literie et vue mer. Belle salle de bain. Le centre de relaxation est très propre et le bassin de la piscine en inoxydable est très joli.
La clim fonctionne bien et la rue est calme
Attention au parking car lorsqu'il fait beau, c'est blindé et pour se garer cela devient compliqué !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait plaisir de lire que vous aussi étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous (location, chambre, literie, centre de relaxation, propreté). Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

Embourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Proximité de la plage, chambre spacieuse et moderne avec une literie excellente. Sourire à l'accueil et petit déjeuner varié et copieux. Très bien!
Pour le spa, les installations sont très très bien. Dommage que beaucoup d'enfants bruyants jouaient dans la piscine. Mais cela est sûrement rare...
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour (location, chambre, accueil, petit-déjeuner, ...) chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Bruges et Gand tout en profitant du bord de mer.

Après trois nuits passées ici nous pouvons dire qu'il est vraiment bien situé et bien équipé. Nous avons adoré son espace wellness pour reposer nos jambes bien fatiguées des visites.

Le petit déjeuner est varié et les chambres sont très agréables.

Nous conseillons donc cet hôtel !

Bien à vous.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Peter

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. C'est une bonne idée de choisir pour Ostende comme base pour visiter la région parce que pendant la plus grande partie de l'année les hôtels y sont moins chers qu'à Bruges et Gand.

En tout cas nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à notre région.

Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

l'accueil : 14h45 chambre pas accessible, nous devons donc passer par la consigne.
la chambre : propre, c'est sa seule qualité. lit correcte mais des draps comme à l'hopital du vrais carton. La fenêtre donnait directement sur des plateformes techniques avec deux gros ventilateur d'air conditionné, un bruit pas possible toute la nuit. La taille d'une chambre exclusive ( 342€ pour 2 nuits) en étant large sur le calcul 16m2 pour la chambre plus 1.5m2 pour le wc ou il n'y avait pas de brosse de nettoyage, très gênant ). avec la mini table de salon ( 50 cm2 ) plus possible de bouger dans la chambre air co en panne chambre glaciale à notre arrivée ( pas beaucoup plus de 16c°). La salle de bain 4m2, propre et bien équipée mais un petit meuble avec 1 évier et une baignoire très haute à enjamber pour se doucher dedans avec l'eau qui éclabousse jusque dans la chambre et le seche cheveu qui tombre en pièce dès qu'on le touche. Piscine froide, ou tu nages ou tu dégages, well ness uniquement accessible en nocturne dans le forfait chambre ou alors c'est payant. Le petit déj très variè mais la qualité n'y était pas, du pain et viénoiseries pas cuitent.Le maitre d'hotel complètement dépassé par le flux des clients, agressif sur les clients qui se placaient ou ils pouvaient et lui qui courait partout nerveusement, nous avons quitté la salle il me donnait le vertige.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours curieux d'entendre ce que nos clients apprécient chez nous et comment nous pourrions améliorer leur séjour.

Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé la chambre et la salle de bain propre et bien équipée. Par contre nous sommes désolés que vous aviez l'impression que votre chambre était petite et que le maître d'hôtel semblait agressif. Pourtant nos chambres les plus petites sont plus de 24m²; 10% plus grand que la norme pour les 4 étoiles. La surface de la majorité de nos chambres est même de 30 à 35m². D'ailleurs, si la table de salon vous barrait le chemin, vous le pourriez toujours rouler facilement sous le bureau. L'airco n'était pas en panne non plus. Il fallait justement l'activer avec votre clé.

Nous sommes très désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes mais nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour votre séjour à Ostende.