“Hotel avec accueil chaleureux et très confortable”
Avis sur Hotel Bero

Hotel Bero
N° 1 sur 47 Hôtels à Ostende
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 23 juin 2014

Nous allons régulièrement passer quelques jours à Ostende et logeons chaque fois dans cet hôtel. Nous nous y sentons comme chez nous. Chambre confortable, petit-déjeuner copieux. A recommander. Daniel 1420

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Daniel

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Le fait que vous vous sentez comme chez soi chez nous est un grand compliment pour nous, merci beaucoup! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende. À bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Super hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel très agréable et serviable. Petit plus on prend votre véhicule en charge pour le mettre au garage. Endroit calme , bien situé vraiment près de la digue. On y retournera.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très content de lire que vous avez eu un super séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Avis publié: 20 juin 2014

Je m'y suis rendue 3 fois avec mon compagnon, la première et troisième fois, nous avons eu une chambre"spéciale" :(... Salle de bain avec baignoire sans pomme de douche sans porte mais un rideau rigide pour fermer, un lit , 2 petits fauteuils, W-C avec douche qui se ferme, également, avec un rideau rigide, dans une toute petite pièce. Pour la TV, je n'avais pas bcp de chaines. Par contre, la 2 ème fois, chambre très grande,installation excellente. Bref, je vous conseille de préciser que vous voulez une belle chambre car les prix étaient identiques. Petit déjeuné... Bof bof!!! Self service, même pour le café, le jus d'orange est industriel. Cependant, pour les amateurs de whisky, vous êtes au PARADIS. Très bon accueil!!! Personnel sympathique et efficasse

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui commencent par"4"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère client

Merci pour vos commentaires. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et efficasse ainsi que notre vaste choix de whisky. Par contre nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre complètement à vos attentes.

Nous avons 3 types des chambres. La chambre "spéciale", c'est la chambre "Classic" et cette chambre c'est notre chambre standard. Puis nous avons la chambre "Executive" avec bain/douche et la nouvelle chambre "Ecology" avec douche de pluie ouverte. Les chambres "Executive" et "Ecology" sont aussi équipées de climatisation. Ces chambres sont plus chères que les chambres standards mais c'est possible que vous avez profité d'un "free upgrade" la deuxième fois que vous étiez chez nous. Pour éviter les malentendus, il est toujours mieux de réserver directement avec l'hôtel parce que parfois les "online agences de voyages" utilisent d'autres noms pour les chambres. D'ailleurs nous offrons toujours la garantie du meilleur prix pour des réservations directes.

En tout cas nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous dans l'avenir.

Avis publié: 16 juin 2014

Nous allons souvent à Ostende mais toujours dans autre hotel, mais pour mon anniversaire mon homme voulait changer, bonne idée, cet hotel est très bien, bonne situation, très propre, superbe chambre, le personnel est super aimable et serviable, petit déjeuner très varié, bref rien à redire, sauf que nous y retournerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Jannick

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour excellent chez nous. Nous espérons que maintenant vous avez trouvé votre "port d'attache" au coeur d'Ostende ;-)

Merci encore et à bientôt.

Avis publié: 16 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très propre, coin piscine et sauna très propre et magnifique, petit déjeuner copieux avec un choix pour tous les gout, proche de la mer et des rues commercantes ...
Rien a redire
Hôtel a recommender sans soucis :-)

• Séjour en : juin 2014

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé l'ensemble de votre séjour chez nous (accueil, chambre, petit-déjeuner, centre de loisirs, location, ...) formidable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

Avis publié: 8 juin 2014

2 nuits pendant le weekend de la Pentecôte. Bien situé proche du centre et de la plage. Belle chambre ecology avec bonne literie et vue mer. Belle salle de bain. Le centre de relaxation est très propre et le bassin de la piscine en inoxydable est très joli.
La clim fonctionne bien et la rue est calme
Attention au parking car lorsqu'il fait beau, c'est blindé et pour se garer cela devient compliqué !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Cela nous fait plaisir de lire que vous aussi étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous (location, chambre, literie, centre de relaxation, propreté). Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.

Avis publié: 3 juin 2014

Proximité de la plage, chambre spacieuse et moderne avec une literie excellente. Sourire à l'accueil et petit déjeuner varié et copieux. Très bien!
Pour le spa, les installations sont très très bien. Dommage que beaucoup d'enfants bruyants jouaient dans la piscine. Mais cela est sûrement rare...
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous conseiller aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour (location, chambre, accueil, petit-déjeuner, ...) chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.