“Très bien”

Hotel Bero
N° 1 sur 47 Hôtels à Ostende
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

A mes chaque vacances je descend dans cette hôtel, très bon accueil, un paradis pour les enfants, j'ai pratiques autres hôtels à ostend même plus cossue. Rien à voir . que cela continue. Je vous le recommande

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Marie

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommander aux autres voyageurs. Merci aussi pour choisir pour l'hôtel Bero lors de vos visites à Ostende et à bientôt.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit (4 personnes) dans ce très bel hôtel, dans des chambres "ecology".
Tout était parfait et conforme à nos attente : jolie chambre bien équipée, y compris un mini frigo pour tenir ses boissons au frais, piscine agréable, très beau bar à whisky, personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec une belle variété de plats, pains, ...
Bien situé, à deux pas de la digue et accessible à pied depuis la gare (900 m à plat) et dans une rue calme.
Nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Suzanne

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous allons régulièrement passer quelques jours à Ostende et logeons chaque fois dans cet hôtel. Nous nous y sentons comme chez nous. Chambre confortable, petit-déjeuner copieux. A recommander. Daniel 1420

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Daniel

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Le fait que vous vous sentez comme chez soi chez nous est un grand compliment pour nous, merci beaucoup! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende. À bientôt.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Super hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel très agréable et serviable. Petit plus on prend votre véhicule en charge pour le mettre au garage. Endroit calme , bien situé vraiment près de la digue. On y retournera.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très content de lire que vous avez eu un super séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Avis publié : 20 juin 2014

Je m'y suis rendue 3 fois avec mon compagnon, la première et troisième fois, nous avons eu une chambre"spéciale" :(... Salle de bain avec baignoire sans pomme de douche sans porte mais un rideau rigide pour fermer, un lit , 2 petits fauteuils, W-C avec douche qui se ferme, également, avec un rideau rigide, dans une toute petite pièce. Pour la TV, je n'avais pas bcp de chaines. Par contre, la 2 ème fois, chambre très grande,installation excellente. Bref, je vous conseille de préciser que vous voulez une belle chambre car les prix étaient identiques. Petit déjeuné... Bof bof!!! Self service, même pour le café, le jus d'orange est industriel. Cependant, pour les amateurs de whisky, vous êtes au PARADIS. Très bon accueil!!! Personnel sympathique et efficasse

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui commencent par"4"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère client

Merci pour vos commentaires. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et efficasse ainsi que notre vaste choix de whisky. Par contre nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre complètement à vos attentes.

Nous avons 3 types des chambres. La chambre "spéciale", c'est la chambre "Classic" et cette chambre c'est notre chambre standard. Puis nous avons la chambre "Executive" avec bain/douche et la nouvelle chambre "Ecology" avec douche de pluie ouverte. Les chambres "Executive" et "Ecology" sont aussi équipées de climatisation. Ces chambres sont plus chères que les chambres standards mais c'est possible que vous avez profité d'un "free upgrade" la deuxième fois que vous étiez chez nous. Pour éviter les malentendus, il est toujours mieux de réserver directement avec l'hôtel parce que parfois les "online agences de voyages" utilisent d'autres noms pour les chambres. D'ailleurs nous offrons toujours la garantie du meilleur prix pour des réservations directes.

En tout cas nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous dans l'avenir.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous allons souvent à Ostende mais toujours dans autre hotel, mais pour mon anniversaire mon homme voulait changer, bonne idée, cet hotel est très bien, bonne situation, très propre, superbe chambre, le personnel est super aimable et serviable, petit déjeuner très varié, bref rien à redire, sauf que nous y retournerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Jannick

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour excellent chez nous. Nous espérons que maintenant vous avez trouvé votre "port d'attache" au coeur d'Ostende ;-)

Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très propre, coin piscine et sauna très propre et magnifique, petit déjeuner copieux avec un choix pour tous les gout, proche de la mer et des rues commercantes ...
Rien a redire
Hôtel a recommender sans soucis :-)

• Séjour en : juin 2014

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez trouvé l'ensemble de votre séjour chez nous (accueil, chambre, petit-déjeuner, centre de loisirs, location, ...) formidable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende.