“très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Chaudfontaine, Belgique
“très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel en consultant les avis de trip advisor et nous n'avons pas du tout été déçu. L'accueil est parfait et chaleureux. L'hôtel est très bien situé : près de la mer et près des commerces et du centre. Notre chambre était confortable, agréable et très propre. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa ni de la piscine. Mon compagnon s'est laissé conseiller pour un whisky au bar et il en a été enchanté.Le petit déjeuner est varié et très bon, mention spéciale pour la variété et la qualité des pains.C'est un petit déjeuner buffet mais ça nous convient tout à fait.Le personnel est à l'écoute et souriant. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre personnel, le petit-déjeuner buffet et ... le whisky. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau.

Bettembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

On est très ravi d'avoir trouvé cet Hotel, très accueillant bien climatisé, moderne et non loin de la digue et du centre, ce qui nous a permis de séjourner tranquillement à Ostende. Partant de la gentillesse du personnel à la réception, en trouvant la modernité et la propreté du site, je dois remarquer en plus le haut niveau du petit déjeuner.

Notre chambre , d'une importante en grande superficie. ainsi que la salle d'eau très moderne!
La partie Wellness ne demande rien de plus.
On va retourner !!!!!!!
Gaston KRIER

Gaston KRIER

Astuce pour la chambre : M 123 , nur das kennen wir ist korrekt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur Krier

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Cela nous fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de l'ensemble de votre séjour chez nous: notre location, la gentillesse de notre personnel, la propreté, le petit-déjeuner, votre chambre, le wellness, ...

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

A mes chaque vacances je descend dans cette hôtel, très bon accueil, un paradis pour les enfants, j'ai pratiques autres hôtels à ostend même plus cossue. Rien à voir . que cela continue. Je vous le recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Marie

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommander aux autres voyageurs. Merci aussi pour choisir pour l'hôtel Bero lors de vos visites à Ostende et à bientôt.

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit (4 personnes) dans ce très bel hôtel, dans des chambres "ecology".
Tout était parfait et conforme à nos attente : jolie chambre bien équipée, y compris un mini frigo pour tenir ses boissons au frais, piscine agréable, très beau bar à whisky, personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec une belle variété de plats, pains, ...
Bien situé, à deux pas de la digue et accessible à pied depuis la gare (900 m à plat) et dans une rue calme.
Nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ssl_11, Director of Sales de Hotel Bero, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Suzanne

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un très bon séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous allons régulièrement passer quelques jours à Ostende et logeons chaque fois dans cet hôtel. Nous nous y sentons comme chez nous. Chambre confortable, petit-déjeuner copieux. A recommander. Daniel 1420

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel

Merci pour vos commentaires positifs et pour nous recommender aux autres voyageurs. Le fait que vous vous sentez comme chez soi chez nous est un grand compliment pour nous, merci beaucoup! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende. À bientôt.

Fayt lez Manage, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Super hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel très agréable et serviable. Petit plus on prend votre véhicule en charge pour le mettre au garage. Endroit calme , bien situé vraiment près de la digue. On y retournera.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très content de lire que vous avez eu un super séjour chez nous. Merci d'avoir choisi l'hôtel Bero lors de votre visite à Ostende et à bientôt.

Bonsin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Je m'y suis rendue 3 fois avec mon compagnon, la première et troisième fois, nous avons eu une chambre"spéciale" :(... Salle de bain avec baignoire sans pomme de douche sans porte mais un rideau rigide pour fermer, un lit , 2 petits fauteuils, W-C avec douche qui se ferme, également, avec un rideau rigide, dans une toute petite pièce. Pour la TV, je n'avais pas bcp de chaines. Par contre, la 2 ème fois, chambre très grande,installation excellente. Bref, je vous conseille de préciser que vous voulez une belle chambre car les prix étaient identiques. Petit déjeuné... Bof bof!!! Self service, même pour le café, le jus d'orange est industriel. Cependant, pour les amateurs de whisky, vous êtes au PARADIS. Très bon accueil!!! Personnel sympathique et efficasse

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui commencent par"4"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère client

Merci pour vos commentaires. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre personnel sympathique et efficasse ainsi que notre vaste choix de whisky. Par contre nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre complètement à vos attentes.

Nous avons 3 types des chambres. La chambre "spéciale", c'est la chambre "Classic" et cette chambre c'est notre chambre standard. Puis nous avons la chambre "Executive" avec bain/douche et la nouvelle chambre "Ecology" avec douche de pluie ouverte. Les chambres "Executive" et "Ecology" sont aussi équipées de climatisation. Ces chambres sont plus chères que les chambres standards mais c'est possible que vous avez profité d'un "free upgrade" la deuxième fois que vous étiez chez nous. Pour éviter les malentendus, il est toujours mieux de réserver directement avec l'hôtel parce que parfois les "online agences de voyages" utilisent d'autres noms pour les chambres. D'ailleurs nous offrons toujours la garantie du meilleur prix pour des réservations directes.

En tout cas nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Bero pour vos séjours à Ostende et nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous dans l'avenir.