“Une bonne adresse”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 28 février 2014

Ce fut un plaisir de découvrir ce restaurant : le poisson est frais (même si la cuisson n'était pas absolument optimale) et les frites sont les meilleures mangées dans un restaurant récemment.
La carte "poissons" est réduite, les tarifs sont très raisonnables (poisson entre 15 et 21 euros, bière à moins de 2 euros) et les plats suffisamment copieux.
Le service (un dimanche soir en février) est réduit au minimum, mais efficace et agréable.
Très bonne expérience.

Avis publié : 4 février 2014

Nous connaissons l'endroit pour l'avoir fréquenté souvent, mais de facon espacée, car la carte est très limitée. Tout est de qualité, mais il ne faut pas s'attendre à un service stylé, ni à une attention maximum, mais quand on le sait, la moindre attention est perçue comme un mlracle. Les tables sont simples, le patron parfois sympa. La convivialité existe et l'on voit que les clients sont habitués à ce que les couverts soient déposés en vrac sur la table, que l'arrivée des plats ne soit pas coordonnée, mais..enfin, il ne faut pas mettre de cravate. Nous y retournerons car c'est bon avec un rapport qualité prix correct, toutefois no carte bancaire.

Avis publié : 20 janvier 2014

La carte ne compte que quelques plats, ce qui "garanti" le fraîcheur.
Le service est simple (un peu comme à la maison) mais assez sympathique.

Attention, les cartes de banque / crédit ne sont pas acceptées.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous connaissions l'endroit pour y avoir dégusté plusieurs fois la fameuse sole meuniere. Cette fois ci, l'accueil irrespectueux du patron nous a fait déguerpir. Du jamais vu. Fuyez cet endroit... La renommée d'un "restaurant" ne peux tout exclure...

Avis publié : 9 novembre 2013

On va dans ce restaurant pour y manger la sole meunière (21,5 eur) qui est leur spécialité. Elle était certes très bonne. Ici, c'est même pas comme chez soi. On vous dépose les couverts en vrac sur la table, on vous sert les frites en les jetant de plat en plat. Ca met de l'ambiance, vous direz. La carte est très limitée : des crevettes en entrée, pas de vin au verre (ni de coca et c'est écrit en grand), un seul vin et pas de dessert. L'accueil n'est pas des plus chaleureux. On y a néanmoins passé un bon moment ayant rencontré des commerçants du coin très sympas et habitués du lieu. La note est quand même enlevée. J'y retournerai malgré tout pour le folklore !

Les voyageurs ayant consulté Stad Kortrijk ont aussi consulté