“Délicieuse fondue!”

Cuisines : Belge
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Ce restaurant mérite son prix d'excellence car si vous voulez manger une délicieuse fondue dans un resto au cadre charmant, vous y êtes.
On se sent bien dans ce restaurant. Les patrons (un jeune couple) vous mettent à l'aise et discutent volontiers avec vous.
Les produits sont de qualité, la viande délicieuse.
Et puis évidemment l'Irish Coffee du patron a retenu toute notre attention!
C'est l'adresse à retenir sur Ostende.

Avis publié : 21 août 2013

Hier soir , nous avons diné à quatre dans ce restaurant .
L'accueil très poli et sympathique par le patron lui-mème . Nous nous sentons les bienvenus , ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants ..
Nous avons pris la fondue -gourmet avec plusieurs viandes , boeuf , dinde , porc , poulet , boulettes , tout cela servi avec 7 sauces différentes , de bonnes frites , une belle salade très fraiche , et un bon cote de Rhone .
C'était parfait , je recommance ce restaurant .

Avis publié : 20 août 2013

Ce petit restaurant mérite son succès. Produits de choix. Ambiance cosy. Grande Propreté. Et service impeccable, je dirais même sur mesure. Rien à redire. Bravo ! Un bel exemple à suivre.

Avis publié : 20 août 2013

Bravo, tout simplement ! Un restaurant tenu par un chaleureux couple aussi généreux dans le service, le contenu des assiettes que dans leur attitude. Le cadre est convivial, le concept est original et la nourriture est de très bonne qualité. Belle carte des vins à un prix très raisonnable. Mieux vaut réserver vu le succès légitime de l'établissement. Il faut goûter l'irish coffee flambée à table: un must !

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Deuxième visite dans cet agréable restaurant. Les fondues sont toujours aussi bonnes et l'ambiance sympa.

Les voyageurs ayant consulté Eclips at Sea ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Eclips at Sea ?