Glenmore Hotel
    Hotel Acces(Ostende)
    • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 octobre 2012

Nous sommes partis par le biais d'une smart box le week du 29/09/12. Arrivés vers 20h30 car beaucoup d'hôtels et peu de place de stationnement dans cette ville que nous ne connaissions pas du tout...
    Bref, Mme "LA PATRONNE" de l'hôtel n'a pas le sens de l'accueil, c'est le moins que l'on puisse dire ! Heure trop tardive pour arriver selon elle ! Après sèches discussions, nous avons malgré tout eu un dîner, même si au début elle ne nous donnait que le dessert ! Bien généreuse la patronne... Bien sûr, nous avons eu la belle vue des tuyaux d'aération du toit des cuisines pour cadrer avec notre chambre et bien sur le "AU REVOIR" était en option lors de notre départ..Nous sommes très déçus pour le prix !!! Nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 août 2011

Certaine perssonne du personnel de la réception de l'hotel manque de professionalisme et de chaleur ( Je ne fais pas une généralité).
    Les 2 personnes de la réception de Mercredi ( le 3/8/11 ) étaient très, très bien. Mais alors Jeudi ( le 4/8/11 ), la réceptioniste etait vraiment pas proffessionelle et correcte ( pour rester correcte ).
    Travaillant beaucoup, J'ai su prendre que 2 jours pour nos 9 ans de vie commune.
    J'avais pris un massage de 50 minutes pour ma femme (payer d'avance ) pour 13H00.
    Mais nous avons été tellement choqué par les propos de la Récepssioniste, que dès j'ai sorti la voiture du garage de l'hotel.
    Je suis revenu a la réception, pour lui offrire le massage, en lui disant qu'elle en avait vachement besoin. Après nous sommes parti directement D'Ostende, très très déçus.
    Merci madame la Réceptioniste ( J'ai travaillé 7 ans dans un hotel pour officier en Allemagne, et je peux me permettre de vous dire qui l'est temps pour vous, de changer de métier.) ...Au faite Merci pour ma femme.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 novembre 2010

bonjour,
    nous avions reçu un coffret smart box et avons décide d'aller en Belgique!
    nous avons été très agréablement surprise de la façade de l'hôtel, de la ville c'était superbe!
    mais votre séjour à l'hôtel bof!!
    Nous sommes arrivé :
    *pas très accueillant!!!(à peine bonjour!)
    * nous demandons une place dans le parking privé de l'hôtel car tout est payant dans les rues,il nous dit oui et nous accompagne pour garer la voiture ( 1°- il faut savoir que l'on a pas de clef pour ce garage ,donc il faut tout le temps leurs demander pour sortir la voiture,
    2°- ils nous disent pas que le parking est payant 18 euros la journée),
    *notre chambre n'était pas prête (ça peut arriver!)puis en faite si !!!!(ils ont dù nous en donner une autre)),
    *rien d'exceptionnelle cette chambre pourtant c'est une chambre "luxe" à 115 euros la nuit!!!
    *nous leur demandons où l'on peut trouver des chocolats belge et de la biere belge pour ramener des cadeaux à notre famille,et au surprise "bah je ne sais pas,il y a un SPAR à tel endroit !"
    ils ne connaissent pas leur ville ou quoi???enfin nous allons voir en nous promenant!l nous avons trouvé un super chocolatier(mais tjs pas très accueillant!) le lendemain nous avons trouvé un vrai magasin spécialiste en bière ( dans la rue à droite du casino sur le trottoir de droite)
    *diner à 19 h tapante!le cuisinier et en même temps serveur était très sympathique ,très bon repas mais un peu simple ,(menu unique pour tout l'hôtel!)potage de tomate avec des boulettes, un flanc de légumes avec un petit morceau de saumon,filet de porc avec purée de choux rouge, pommes noisette, haricots vert entourés de lard, et enfin mousse aux 2 chocolats!!!
    *petit déjeuné servi entre 8h et 10h buffet correct!!!serveur sympathique mais pas souriant!
    *lors de notre départ: on paie le parking,ils nous accompagne pour reprendre la voiture,pas d'au revoir, ,on nous a pas demander si le séjour c'était bien passé!!!

je recommande cette ville mais pas forcement cet hôtel! note sur 10 : 5

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 juillet 2010

qq jours pour se ressourcer,terrace panoramique avec chaises longues,très grand whirlpool,petit déjeuné buffet chaud froid de grande qualité,un vrai bar fumeur ,un personnel bilingue attentif.
    un séjour vraiment très agréable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 6 juin 2010

Nous ne connaissions pas la Belgique. Nous avons choisi cet hôtel car il avait l'air sympa et bien situé dans une ville que nous ne connaissions pas et à 2 minutes de la plage.
    Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous êtes en face d'un chantier naval et du port qui fait la liaison avec l'angleterre. la ville est entièrement en travaux, même la jetée qui mène à la plage.
    Vous ne pouvez ni stationner ni vous arrêter pour déposer vos bagages. Lorsque vous y êtes et que vous demander une place de parking (indiquée sur le site internet) on vous répond qu'il est complet car il y a beacoup de monde à Oostende pour cause de beau temps et que vous pouvez vous garer dans les parkings vinci de la ville à 17€ la journée. Après avoir tourné pendant 45 minutes, nous avons râlé pour obtenir cette fameuse place de parking et comme par hasard on nous en déniche une à 18€ la nuit!!!
    enfin garés, nous prenons possession de la chambre luxe qui est tout juste fonctionnelle. Lorsque vous regardez par la fenêtre , vous pouvez voir ce que les habitants d'en face ont dans leur assiette chez eux ou s'ils regardent le même programme que vous à la TV....
    Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hôtel.
    Le repas est servi à heure fixe (19h) donc impossible de casser le rythme en dinant à 20h par exemple. Question nourriture, nous avions un forfait smartbox avec un repas gastronomique. En fait, on vous sert une sole frit et des frites.....Peut être sommes nous trop difficiles, nous français avec notre gastronomie!!!
    Enfin, lorsque vous venez regler la note le matin, on ne vous demande pas si le séjour s'est bien passé, on ne vous dit même pas au revoir. Inutile de dire que nous sommes déçus de l'accueil, bien que persuadés que nos amis belges doivent être charmants.
    Bref, nous sommes repartis en fin de matinée chez nous car vraiment déçus du site, de l'hôtel et de notre séjour en amoureux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple