Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Glenmore Hotel

Glenmore Hotel
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Glenmore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glenmore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 25, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
N° 17 sur 48 hôtels à Ostende
Hotton, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans l'ensemble je suis satisfaite de l’hôtel très bien situé.Patron accueillant,personnel très aimable,grande propreté dans tout l’hôtel,petit déjeuner varié (chaud et froid),copieux et de bonne qualité.Je n'ai pas fait de soins mais j'ai apprécié la terrasse et le jacuzzi sur le toit! Par contre ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est la taille de ma chambre certes très propre mais beaucoup trop petite,la salle de bain minuscule et surtout très déçue de la vue de ma chambre...sur escalier de secours,vraiment pas top!!! C'est pour ça que je suis un peu sévère avec la note globale car pour 60 euros la nuit j'estime être en droit comme tout le monde à être un peu mieux exposée et avoir un peu plus d'espace!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci micheleroland61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    22
    16
    5
    2
Consultez les avis pour
7
29
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

a ne pas faire, personel pas aimable, chambre ridiculement petite, vieille et literie horrible.
ca devrait etre un hoel 2 etoiles max.
les soins sont chers pour ce que c est.
En resume hotel a eviter autant que possible il y a bien mieux dans le coin

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Mazda25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Dijon, France
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon rapport qualité / prix
Bon accueil, l'ensemble du personnel était à l'écoute et accueillant.
Cadre agréable pour un hôtel très bien situé à côté de la plage, du port et à deux pas du centre ville.
Petit déjeuner copieux et varié
En bref, c'est un bon hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Paulo4571
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villelaure, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon hôtel, chambre standart bien sonorisée et propre. Patron très accueillant.C'est vrai la patronne un peu moins.(Souper à 7h/7h15), discipline militaire à ce niveau sinon nous sommes contents dans l'ensemble, mais nous sommes en basse saison, donc aux petits soins pour nous ainsi que le pack 340 € pour 2 (3 nuitées, petits déjeuner et, repas du soir +infrastructure, jacuzzi et sauna), . Petit déjeuner copieux et repas du soir (4 services) très bien. Nous avons pris un massage en plus que nous avons apprécié, Nous avons aimé aussi le grand jacuzzi. Un petit point négatif, vous êtes obligés de payer en liquide à la sortie et les boissons au restaurant doivent être payés à la fin du repas et non pas mis sur la note, mais bon...
C'est vrai qu'il faut penser au budget parking (plus ou moins 15/20€ par jour). Mon mari étant handicapé, cela nous est à été évité, mais à prendre en compte dans les dépenses..
Nous avons aimé la proximité de la digue (en se penchant à la fenêtre de la chambre, je pouvais voir la mer), près des quais à poissons et avenues commerçantes, mais dans une rue calme. J'ai aimé. Je souligne également la gentillesse des Ostendais qui n'hésite pas à vous renseigner "en français".Pour résumé, j'ai passé un excellent séjour.
Annick

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci annick r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Frette sur Seine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes partis par le biais d'une smart box le week du 29/09/12. Arrivés vers 20h30 car beaucoup d'hôtels et peu de place de stationnement dans cette ville que nous ne connaissions pas du tout...
Bref, Mme "LA PATRONNE" de l'hôtel n'a pas le sens de l'accueil, c'est le moins que l'on puisse dire ! Heure trop tardive pour arriver selon elle ! Après sèches discussions, nous avons malgré tout eu un dîner, même si au début elle ne nous donnait que le dessert ! Bien généreuse la patronne... Bien sûr, nous avons eu la belle vue des tuyaux d'aération du toit des cuisines pour cadrer avec notre chambre et bien sur le "AU REVOIR" était en option lors de notre départ..Nous sommes très déçus pour le prix !!! Nous ne recommandons pas du tout.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci MCL95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Certaine perssonne du personnel de la réception de l'hotel manque de professionalisme et de chaleur ( Je ne fais pas une généralité).
Les 2 personnes de la réception de Mercredi ( le 3/8/11 ) étaient très, très bien. Mais alors Jeudi ( le 4/8/11 ), la réceptioniste etait vraiment pas proffessionelle et correcte ( pour rester correcte ).
Travaillant beaucoup, J'ai su prendre que 2 jours pour nos 9 ans de vie commune.
J'avais pris un massage de 50 minutes pour ma femme (payer d'avance ) pour 13H00.
Mais nous avons été tellement choqué par les propos de la Récepssioniste, que dès j'ai sorti la voiture du garage de l'hotel.
Je suis revenu a la réception, pour lui offrire le massage, en lui disant qu'elle en avait vachement besoin. Après nous sommes parti directement D'Ostende, très très déçus.
Merci madame la Réceptioniste ( J'ai travaillé 7 ans dans un hotel pour officier en Allemagne, et je peux me permettre de vous dire qui l'est temps pour vous, de changer de métier.) ...Au faite Merci pour ma femme.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci titi8483
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cinq mars la pile
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

bonjour,
nous avions reçu un coffret smart box et avons décide d'aller en Belgique!
nous avons été très agréablement surprise de la façade de l'hôtel, de la ville c'était superbe!
mais votre séjour à l'hôtel bof!!
Nous sommes arrivé :
*pas très accueillant!!!(à peine bonjour!)
* nous demandons une place dans le parking privé de l'hôtel car tout est payant dans les rues,il nous dit oui et nous accompagne pour garer la voiture ( 1°- il faut savoir que l'on a pas de clef pour ce garage ,donc il faut tout le temps leurs demander pour sortir la voiture,
2°- ils nous disent pas que le parking est payant 18 euros la journée),
*notre chambre n'était pas prête (ça peut arriver!)puis en faite si !!!!(ils ont dù nous en donner une autre)),
*rien d'exceptionnelle cette chambre pourtant c'est une chambre "luxe" à 115 euros la nuit!!!
*nous leur demandons où l'on peut trouver des chocolats belge et de la biere belge pour ramener des cadeaux à notre famille,et au surprise "bah je ne sais pas,il y a un SPAR à tel endroit !"
ils ne connaissent pas leur ville ou quoi???enfin nous allons voir en nous promenant!l nous avons trouvé un super chocolatier(mais tjs pas très accueillant!) le lendemain nous avons trouvé un vrai magasin spécialiste en bière ( dans la rue à droite du casino sur le trottoir de droite)
*diner à 19 h tapante!le cuisinier et en même temps serveur était très sympathique ,très bon repas mais un peu simple ,(menu unique pour tout l'hôtel!)potage de tomate avec des boulettes, un flanc de légumes avec un petit morceau de saumon,filet de porc avec purée de choux rouge, pommes noisette, haricots vert entourés de lard, et enfin mousse aux 2 chocolats!!!
*petit déjeuné servi entre 8h et 10h buffet correct!!!serveur sympathique mais pas souriant!
*lors de notre départ: on paie le parking,ils nous accompagne pour reprendre la voiture,pas d'au revoir, ,on nous a pas demander si le séjour c'était bien passé!!!

je recommande cette ville mais pas forcement cet hôtel! note sur 10 : 5

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci canouche37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 0.7 km
Andromeda Hotel
Andromeda Hotel
N° 5 sur 48 à Ostende
4.0 5 étoiles 246 avis
À 0.1 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 48 à Ostende
4.5 5 étoiles 399 avis
À 0.1 km
Hotel Pacific
Hotel Pacific
N° 8 sur 48 à Ostende
4.0 5 étoiles 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Princess
Hotel Princess
N° 2 sur 48 à Ostende
4.5 5 étoiles 201 avis
À 0.6 km
Hotel Mercure Oostende
Hotel Mercure Oostende
N° 6 sur 48 à Ostende
4.0 5 étoiles 122 avis
À 1.4 km
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 15 sur 48 à Ostende
4.0 5 étoiles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Glenmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Glenmore Hotel

Adresse: Hofstraat 25, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Ostende
N°6 des hôtels en bord de mer à Ostende
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glenmore Hotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Glenmore Ostende
Glenmore Hotel Ostende
Hotel Glenmore Thalasso & Spa Ostende
Glenmore Hotel Oostende

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page