“Excellent établissement !”

N° 22 sur 47 Hôtels à Ostende
La Turballe, France
“Excellent établissement !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

nous nous sommes arretés au hasard dans ce charmant hotel de bord de mer, ou l'acceuil est excellent ... reception etle cuisinier qui nous sert a table, nourriture très bonne est simple, petit dejeuner très bien..
nous y retrounerons avec plaisir lors d'un prochain sejour dan sle pays , avec le soleil cette fois ci

c'est simple , c'est propre, c'est discret tout ce que nous aimons...
en plys il y a la thalasso a disposition des clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel correcte et confortable pour le prix , ni plus ni moins en tout cas sans surprise !!!
Très bon emplacement de l’hôtel avec garage privé « payant »
Accueil très sympathique des propriétaires !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fleron, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

*accueil charmant, personnel assez sympathique et souriant, sauf au petit déjeuner--> serviable et poli mais c'est tout.

*sitiation: hotel très bien situé , non loin du centre, a proximité d'une petite place avec bcp de restaurants et terrasses et juste entre le port et le début de la digue! Super !

*Hotel: hotel chaleureux, décoration sobre et très agréable du restaurant et hall, au sixième étage se trouve une terrasse ou l'on peut profiter de quelques sièges et de la superbe vue sur la ville.

*chambre:....!!!! Chambre très (bcp trop) petite! Très déçue en ouvrant la porte de constater que l'on avait juste de quoi faire le tour du lit, une seule armoire (penderie) , encore heureux que nous ne restions que deux jours! Lit peu confortable, insonorisation à revoir , et des grands miroirs pour recouvrir les deux murs qui entourent le lit, À mon sens vraiment très désagréable
Au niveau propreté , la aussi un petit bémol sur le drap de lit (décoratif) qui était remplit de longs cheveux noirs, hors je suis blonde ;) .... Non changés de client en client ???
Le reste était très propre tout de même.

Petit déjeuner: buffet copieux et bien assortit chaud/froid, nous avons très bien mangé , ce qui n'est pas négligeable pour commencer une journée.

Rapport qualité prix, certes il est bien situé, le déjeuner est très bon ect,... Mais pour moi dans un hotel la chambre reste le point principal d'un bon séjour et je donnerais donc sur 10, 6,5!

• Séjour du août 2013
Cappelle-la-Grande, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel n'offre pas les chambres les plus jolies... Nous soupçonnons d'ailleurs que les chambres attribuées aux coffrets smartbox aient été choisies... Le parking de l'hôtel est payant, ça c'est plutôt gênant...
Tue l'amour pour les amoureux comme nous les lits sont 2 lits d'1 personne accolés :-(

Par contre les soins sont super (apprenez à parler flamand par contre:!!!!) et ce que nous voudrions dire aux futurs visiteurs, et qui n'est absolument pas indiqué lorsque vous arrivez c'est que le jacuzzi et la terrasse sont en accès gratuits, au dernier étage.
Vous aurez une jolie vue sur la digue et la mer, et le jacuzzi c'est quand même génial!! Le petit déjeuner est royal!!
N'allez pas manger une frite dans la petite friterie non loin qui fait un coin et avec un gros cornet de frites en façade, arnaque assurée, et les frites sont en carton... Nous ne regrettons pas du tout notre choix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans l'ensemble je suis satisfaite de l’hôtel très bien situé.Patron accueillant,personnel très aimable,grande propreté dans tout l’hôtel,petit déjeuner varié (chaud et froid),copieux et de bonne qualité.Je n'ai pas fait de soins mais j'ai apprécié la terrasse et le jacuzzi sur le toit! Par contre ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est la taille de ma chambre certes très propre mais beaucoup trop petite,la salle de bain minuscule et surtout très déçue de la vue de ma chambre...sur escalier de secours,vraiment pas top!!! C'est pour ça que je suis un peu sévère avec la note globale car pour 60 euros la nuit j'estime être en droit comme tout le monde à être un peu mieux exposée et avoir un peu plus d'espace!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

a ne pas faire, personel pas aimable, chambre ridiculement petite, vieille et literie horrible.
ca devrait etre un hoel 2 etoiles max.
les soins sont chers pour ce que c est.
En resume hotel a eviter autant que possible il y a bien mieux dans le coin

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Dijon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Bon rapport qualité / prix
Bon accueil, l'ensemble du personnel était à l'écoute et accueillant.
Cadre agréable pour un hôtel très bien situé à côté de la plage, du port et à deux pas du centre ville.
Petit déjeuner copieux et varié
En bref, c'est un bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux