“Déception assurée malgré l'emplacement” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Glenmore Hotel
N° 23 sur 47 Hôtels à Ostende
Évry, Ile-de-France, France
“Déception assurée malgré l'emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Malgré un accueil souriant à notre arrivée, et après avoir garé notre voiture dans le parking de l'hôtel à 30€ supp., quelle fut notre déception lors du repas (compris dans notre réservation) lorsque l'on nous a informé que le menu était unique pour tous! Bien que nous ayons demandé à la serveuse de savoir si nous pouvions avoir autre chose que de la "langue de veau", celle-ci est partie chercher la responsable, qui nous a fait comprendre, sur un ton très désagréable, que nous étions les seuls a faite une remarque telle, et qu'il n'y avait rien d'autre de prévu que ce menu unique!
Comment est-ce possible? Dans un hôtel-restaurant ***?

Voyant que nous pourrions trouver une solution adéquate, nous avons demandé à la responsable, si du fait de notre non consommation du repas, nous pouvions avoir nos boissons offertes, celui-ci nous a répondu, toujours sur un ton désinvolte, que ce n'était absolument pas possible, quelle ne pouvait rien faire.

Déçus de ce constat, nous décidons de quitter le restaurant.
A ce moment même, la serveuse nous demande de régler immédiatement nos boissons et en espèces. Nous demandons à régler par carte bancaire, ça nous est regusé du titre qu'aucun paiement inférieur à 50€ n'est accepté.
Comment est-ce possible?
On t'il une dent contre nous?
Nous ne comprenons pas et expliquons notre mécontentement mais ça ne déclenche rien en retour.

De plus, la chambre, nous a elle aussi déçue... Bien que propre, une odeur de tabac froid est très présente (chambre non fumeur). Au lieu d'un lit double comme demandé lors de la réservation, nous avons eu deux lits collés...! Et je ne vous parle pas des matelas, qui nous on fait passer une nuit que j'espère rapidement oublier!

C'est bien dommage, car tout semblait sympathique au départ, mais nous sommes véritablement déçus par ce manque de compréhension et de courtoisie envers des clients.

• Séjour du mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu une chambre confort lit double. C'était calme et propre. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le service, de l'accueil en passant par les serveuses, est impeccable car prévenant, discret et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Turballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous nous sommes arretés au hasard dans ce charmant hotel de bord de mer, ou l'acceuil est excellent ... reception etle cuisinier qui nous sert a table, nourriture très bonne est simple, petit dejeuner très bien..
nous y retrounerons avec plaisir lors d'un prochain sejour dan sle pays , avec le soleil cette fois ci

c'est simple , c'est propre, c'est discret tout ce que nous aimons...
en plys il y a la thalasso a disposition des clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel correcte et confortable pour le prix , ni plus ni moins en tout cas sans surprise !!!
Très bon emplacement de l’hôtel avec garage privé « payant »
Accueil très sympathique des propriétaires !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fleron, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

*accueil charmant, personnel assez sympathique et souriant, sauf au petit déjeuner--> serviable et poli mais c'est tout.

*sitiation: hotel très bien situé , non loin du centre, a proximité d'une petite place avec bcp de restaurants et terrasses et juste entre le port et le début de la digue! Super !

*Hotel: hotel chaleureux, décoration sobre et très agréable du restaurant et hall, au sixième étage se trouve une terrasse ou l'on peut profiter de quelques sièges et de la superbe vue sur la ville.

*chambre:....!!!! Chambre très (bcp trop) petite! Très déçue en ouvrant la porte de constater que l'on avait juste de quoi faire le tour du lit, une seule armoire (penderie) , encore heureux que nous ne restions que deux jours! Lit peu confortable, insonorisation à revoir , et des grands miroirs pour recouvrir les deux murs qui entourent le lit, À mon sens vraiment très désagréable
Au niveau propreté , la aussi un petit bémol sur le drap de lit (décoratif) qui était remplit de longs cheveux noirs, hors je suis blonde ;) .... Non changés de client en client ???
Le reste était très propre tout de même.

Petit déjeuner: buffet copieux et bien assortit chaud/froid, nous avons très bien mangé , ce qui n'est pas négligeable pour commencer une journée.

Rapport qualité prix, certes il est bien situé, le déjeuner est très bon ect,... Mais pour moi dans un hotel la chambre reste le point principal d'un bon séjour et je donnerais donc sur 10, 6,5!

• Séjour du août 2013
Cappelle-la-Grande, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel n'offre pas les chambres les plus jolies... Nous soupçonnons d'ailleurs que les chambres attribuées aux coffrets smartbox aient été choisies... Le parking de l'hôtel est payant, ça c'est plutôt gênant...
Tue l'amour pour les amoureux comme nous les lits sont 2 lits d'1 personne accolés :-(

Par contre les soins sont super (apprenez à parler flamand par contre:!!!!) et ce que nous voudrions dire aux futurs visiteurs, et qui n'est absolument pas indiqué lorsque vous arrivez c'est que le jacuzzi et la terrasse sont en accès gratuits, au dernier étage.
Vous aurez une jolie vue sur la digue et la mer, et le jacuzzi c'est quand même génial!! Le petit déjeuner est royal!!
N'allez pas manger une frite dans la petite friterie non loin qui fait un coin et avec un gros cornet de frites en façade, arnaque assurée, et les frites sont en carton... Nous ne regrettons pas du tout notre choix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hotton, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans l'ensemble je suis satisfaite de l’hôtel très bien situé.Patron accueillant,personnel très aimable,grande propreté dans tout l’hôtel,petit déjeuner varié (chaud et froid),copieux et de bonne qualité.Je n'ai pas fait de soins mais j'ai apprécié la terrasse et le jacuzzi sur le toit! Par contre ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est la taille de ma chambre certes très propre mais beaucoup trop petite,la salle de bain minuscule et surtout très déçue de la vue de ma chambre...sur escalier de secours,vraiment pas top!!! C'est pour ça que je suis un peu sévère avec la note globale car pour 60 euros la nuit j'estime être en droit comme tout le monde à être un peu mieux exposée et avoir un peu plus d'espace!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo