“un charmant havre vue sur la mer”

Thermae Palace Hotel
N° 26 sur 47 Hôtels à Ostende
“un charmant havre vue sur la mer”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Voici un fleuron de l'hôtellerie Ostendaise.
Un petit air du passé: les vacances début du XIXe siècle et de l'architecture art déco si reconnaissable.
Le service y est impeccable, le petit déjeuner gargantuesque et les chambres confortables.

Quelle tristesse le manque d'entretien de certaines façades de ce magnifique bâtiment. Il mérite de retrouver son panache d'antan !
La salle de fitness est assez chiche et mériterait un peu d'investissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ThermaePalace, General Manager de Thermae Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Client,
D’abord, merci pour laisser une message/vos commentaires sur le site Tripadvisor de votre séjour chez Thermae Palace.
Nous sommes contente d’entendre que le service était très bien.
En effet, les façades de notre bâtiment sont déjà agée. Mais les plans constituent les rénovations sont déjà sur table!
Nous espérons de vous revoyer si vite possible chez nous!

Arras, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons passer la nuit dans une suite avec vu sur la mer avec petit dej au top, le tout pour un prix dérisoire compte tenu de la prestation .
Excellente prestation , nous avons réserve sur hôtel.com

• Séjour du août 2012
Chèr client,
Nous sommes très contente d’entendre que vous avez passé une bonne séjour chez nous. Les suites sont toujours tres agréable pour la belle vue sur mer.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres bel hotel ,chambres spacieuses, petit dejeuner impeccable avec vue sur la mer rien a dire au niveau service nous reviendrons certainement -

Très bien situé face à la mer - facilité de parking

A recommander aux familles et couples

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons réservé un week-end de 2 jours 1 nuit en 1/2 pension.

- Parking : difficile de trouver une place et de plus tout le monde se gare n'importe comment vu le manque de place : bonjour les manoeuvres. Et tout ça pour 10€/nuit !!!

- Accueil : nous sommes tombé sur une débutante;) Pas bilingue du tout donc je me débrouille à parler le néerlandais. Elle nous parle du restaurant du soir. Hors, nous avions droit au diner de gala . Elle ne savait même pas que la 1/2 pension du samedi au dimanche donnait droit automatiquement à ce dîner !!
Pas un sourire et très lente ce fait qu'une file d'attente assez grande s'est faite évidemment.

- Chambres : d'une vieillesse pas possible : portes abîmées, fenêtres sâles, bouchon de baignoire en mauvais état, brosse du wc mise par terre sans support, cable électrique apparent sous l'évier !!!! INDIGNE d'un soi-disant 4 étoiles.

Il est en pleine rénovation mais que les couloirs refaient seulement
- Restaurant : ouf là le top rien à dire du début à la fin. Tout était très frais et très bon.

- Petit-déjeuner : choix moins élevé que prévu pour ce type d'hôtel.

En résumé je n'y retournerais que lorsqu'il sera entièrement rénové.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Brussels
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons payé 149 euros pour un séjour de 2 nuits avec un dîner et deux petits-déjeuners inclus pour deux personnes. Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était excellent, le dîner acceptable. Les chambres sont très spacieuses, mais tout est vieux, nous avions une chambre à deux lits, les matelas étaient vieux et inconfortables. Les vitres étaient très sales, rien que deux petites bouteilles d'eau dans le mini-bar (gratuites). La salle de bain était grande mais notre douche ne fonctionnait pas comme il faut. Pour le prix de 149 Euros nous ne pouvons pas nous plaindre. Si nous avions payé le prix plein, par contre, nous ne serions certainement pas satisfaits. Il faudra une sérieuse rénovation pour pouvoir appeler cet hôtel un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 26 mai 2012

Un vrai Palace comme il est rare d'en trouver sur la cote belge. C'est vrai qu'il mérite une rénovation mais c'est en cours. Si les chambres standards sont vieillottes, elles sont cependant confortables et bénéficient d'une vue sur mer extraordinaire. Une ambiance très particulière pour ceux qui ont lu "La plage d'Ostende" de la regrettée Jacqueline Harpmann.
La soirée au restaurant Le Périgord est d'un très bon rapport qualité/prix. Plats délicieux, vins de qualité et personnel professionnel et aimable.
Petit-déjeuner copieux dans la superbe salle art déco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2012

Les chambres sont tres loin d'un palace! tâches de peinture, trace de rouille, toilettes souillées, chasse en mauvaise état, lits jumeaux de très mauvaise qualité ( voir photos)
Les vitres sont extremement sales, une bouteille d'eau dans le mini bar!
Pas de pantoufles ni de peignoir.
Le restaurant est pleins de personnes agées,musique bruyante, le petit déjeuner est cheap par rapport a d'autres hotels qui ne se prétendent pas palace.
Peut etre que cet hotel pouvait se prétendre palace en 1900, mais surement pas en 2012!
Normes d'hygiene et de securité non respectées.
Je n y retournerai pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux